Il faut encoyer un mail :
Service Abuse
Le délai de réponse du service abuse est très dépendant de l'actualité. Il est donc conseillé d'utiliser autant que possible les procédures automatiques. Pour que votre demande soit correctement traitée, vérifiez que vous utilisez bien le bon sujet ("compte compromis") comme demandé ci-dessous.
Pour réactiver votre compte, nous vous demandons d'avoir identifié la raison probable pour laquelle vos identifiants ont été compromis et de vérifier que votre réseau est raisonnablement integre. Vous pouvez envoyer votre demande au service Abuse ( abuse@proxad.net avec comme sujet "Compte Compromis") en précisant soigneusement :
l'identifiant du compte compromis
pour chaque équipement réseau sur lequel le compte compromis est utilisé (en consultation et/ou en émission), préciser :
son type (ordinateur/portable/tablette/etc. sous Windows/Linux/MacOS/iOS/android/...)
une brève synthèse d'une analyse antivirus/antitroyen
la complexité du mot de passe compromis (longueur, minuscules/majuscules/chiffres/autres caractères)
la réutilisation du même mot de passe sur d'autres sites/services et si vous aviez fourni le compte compromis comme adresse mail de contact
Si vous avez de sérieuses raisons de penser que votre compte a été compromis d'une autre manière, je vous invite à nous transmettre vos explications.