Bonjour,
Ancien abonné orange j'ai été contacté par free le 24/10/2018 qui m'a proposé une offre alléchante, j'ai franchi le pas mais quelle erreur.
Lors de mon entretien téléphonique j'avais bien précisé que je ne voulais pas être "coupé" ou le moins longtemps possible.
J'ai donc souscrit forfait box + mobile.
J'ai été coupé dès le lendemain, après appel au support et service client, rien d'anormal, c'était la faute de mon ancien fournisseur d'accès.
J'ai enfin reçu mon matériel le 06/10/2018, mais la connexion ne fonctionnai pas, relance du support, intervention free puis orange et enfin connexion au réseau le 07/10/2018.
La connexion a fonctionné 1 journée si si ...
Suite à mes multiples appel au services clients et assistance, pas d’information, j' ai enfin eu une information comme quoi on problème venait du dysfonctionnement venait dune carte que free n'avait pas en stock et qu'i fallait que j'attende la fourniture de la carte à free puis le dépannage, on REVE !!!!
A ce jour je n'ai plus d'information, le suivi de mon dossier est figé au 19/10/2018.
Je précise que lorsque j'étais chez orange je n'ai jamais connu ce type de problème.
C'est un peu une bouteille à la mer mais je ne sais plus quoi penser et faire avec free, plus d'un mois sans internet et les service annexes (spotify, amazon prime vidéo, etc ...)je commence à trouver le temps long.
A vous lire
Christophe L