Bonjour,
J'ai déménagé le 21 août , dans un logement nécessitant l'intervention de france télécom, c'est un nouveau lotissement n'ayant pas de branchement internet extérieur. J'ai eu un rendez-vous avec un technicien Free le 28 août , qui n'est jamais venu. Ensuite j'ai eu un appel de france télécom me disant de contacter free car mon compte est bloqué. Ne pouvant joindre free (au 3244, j'ai un répondeur qui me dit de patienter jusqu'à l'intervention de FT, et sur internet impossible de me connecter dans l'assistance), je vois mon compte et que je suis en étape 4 dans le suivi. Donc, j'ai rappelé FT qui m' a envoyé un technicien jeudi dernier, il a effectué les branchements dans le logement, j'ai internet qui fonctionne. Mais sur Free, je suis toujours bloquée dans l'assistance et au 3244. Je ne peux rien faire, ni commander un boitier Free player dans la rubrique multi TV, ni demander un geste commercial.
Comment faire pour ne plus être bloqué?