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isaps

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  1. Bon, je ne vais pas répéter encore, forum inutile , j'ai trouvé un autre forum où on a résolu mon problème en une journée avec de vrai personnes compétentes de chez free. Maintenant, j'aimerais supprimer mon compte de ce site dont je ne ferais pas d'éloges , évidemment. Cordialement,
  2. toujours bloqué en étape 4 du suivi et j'ai internet
  3. Bonjour, J'ai déménagé le 21 août , dans un logement nécessitant l'intervention de france télécom, c'est un nouveau lotissement n'ayant pas de branchement internet extérieur. J'ai eu un rendez-vous avec un technicien Free le 28 août , qui n'est jamais venu. Ensuite j'ai eu un appel de france télécom me disant de contacter free car mon compte est bloqué. Ne pouvant joindre free (au 3244, j'ai un répondeur qui me dit de patienter jusqu'à l'intervention de FT, et sur internet impossible de me connecter dans l'assistance), je vois mon compte et que je suis en étape 4 dans le suivi. Donc, j'ai rappelé FT qui m' a envoyé un technicien jeudi dernier, il a effectué les branchements dans le logement, j'ai internet qui fonctionne. Mais sur Free, je suis toujours bloquée dans l'assistance et au 3244. Je ne peux rien faire, ni commander un boitier Free player dans la rubrique multi TV, ni demander un geste commercial. Comment faire pour ne plus être bloqué?
  4. J'ai toujours pas de réponse et je suis toujours bloquée. Il y a personne?
  5. Merci, et je souhaite une réponse
  6. Bonjour, je suis bloquée depuis le 1er septembre 2018 où je ne peux joindre personne aussi bien dans l'assistance free que au téléphone 3244. J'ai internet grâce à un technicien france télécom que j'ai appelé sinon, j' attendrai toujours. Sur mon assistance, je suis bloqué à l'étape 4.Lors ma demande de déménagement, tout c'est bien passé sauf que début septembre, personne vers qui me tourner. En attendant free c'est bien payé ce mois d'abonnement. Avez-vous une solution pour contacter la réclamation? Il y a des moments où j'ai envie de changer d'opérateur alors que nous sommes mon mari et moi de vieux clients.
  7. Bonjour, je suis bloquée depuis le 1er septembre 2018 où je ne peux joindre personne aussi bien dans l'assistance free que au téléphone 3244. J'ai internet grâce à un technicien france télécom que j'ai appelé sinon, j' attendrai toujours. Sur mon assistance, je suis bloqué à l'étape 4.Lors ma demande de déménagement, tout c'est bien passé sauf que début septembre, personne vers qui me tourner. En attendant free c'est bien payé ce mois d'abonnement. Avez-vous une solution pour contacter la réclamation? Il y a des moments où j'ai envie de changer d'opérateur alors que nous sommes mon mari et moi de vieux clients.
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