Chre concernant le 3244,
quand je tel, le service reconnait mes identifiants via mon numéro de portable ça me dis que pas de délai mais que le dossier est en cours en gros, et au moment ou free te dit on vous remercie pour votre patien...ce et ça raccroche.
ET le face to free ne fonctionne pas ça me dit erreur inconnue.
le plus embêtant c'est que tu vois ça :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.
sauf que le 3244 est injoignable et face to free aussi donc moi je veux bien les contacter pour faire avancer le tout mais vu que le serveur vocal raccroche automatiquement....
Bonjour,En me connectant sur mon espace client suite à mon inscription hier je vois ce message :Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 01 août 2018 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(logo) bat=(C) etg=(01) logo=(00102)", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotlineJ'ai tenté de contacter le 3244 mais le serveur vocal ne me fais pas suivre à un technicien et raccroche directement.C'est un logement neuf donc pas d'ancien occupant, les appartement sont disponibles depuis 1 mois à peine et j'ai vérifié le LOGO FT est le BON.Comment faire pour résoudre le problème ?Merci d'avance