Pour information, j'ai envoyé en fin de matinée un mail à : abuse@proxad.net et j'ai eu ma solution à l'instant !
Ils m'ont renvoyer un nouveau password afin que je puisse accéder à ma messagerie FREE afin de pouvoir ensuite le modifier. SUPER !!!
Je ne sais pas comment faire pour qu'un maximum de personnes dans mon cas puissent bénéficier de cette solution.
De: Service Abuse <abuse@proxad.net>À: Envoyé: Thu, 12 Jul 2018 13:17:53 +0200 (CEST)Objet: Re: Compte CompromisBonjour,Nous venons de vous renvoyer le mot de passe par sms.Dès réception, il sera nécessaire de le modifier.Rappel de la procédure :-vous devez vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/-vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte mail, c'est à dire le login et le mot de passe associé (à ne pas confondre avec les identifiants d'un abonnement Freebox)Un lien vous permettra de modifier le mot de passe.Cordialement,