Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

bzhbruno

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    PPL22

bzhbruno's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, L’assistant de chez Free est passé à midi et après avoir branché sa boxe il m’a dit que la mienne était HS. Je devrais recevoir une neuve début de semaine prochaine. Concernant ma panne Blu-ray, il l’a constaté mais ce qui est dommage c’est que FREE veut refaire un essai avec ma nouvelle boxe avant de procéder à l’échange. On aurait pu faire une pierre de coup sur la livraison. Dommage aussi d’avoir attendu 20 jours pour se faire dire que la boxe est HS. Le débit de ma ligne est bon mon chenillard tourne toujours entre 2 et 3 et quand je débranche quelques minutes, j’arrive à avoir internet pendant 5 à 10 minutes. L’essai sur la prise DTI me confirmait la même panne que sur ma prise TPH. Point positif, quand même ; l’assistant de chez est très agréable et compétant. Merci à ceux qui m’ont aidé, lu mon post et à un autre jour. Merci également au site free réseau pour les infos et bien sûr je vais continuer à le consulter. Kenavo. PS : je pense que mon post peut-être clôturé.
  2. Bonjour NORETO, Merci de votre réponse, reste à patienter. Bonne journée et encore merci
  3. Bonjour, J'ai le même problème que toi concernant ma FREEBOX et cela depuis le 2 mars 2013 vers 18 heures 30. J'habite en Bretagne. J'ai contacté FREE Assistance qui me dépêche un technicien le 21 mars 2013 pour tester et sécuriser ma ligne. De ce fait je te conseil d'insister pour avoir un conseiller par téléphone. J'ai un doute concernant la sécurisation de ma ligne car je pense que c'est plutôt du domaine de FT. J'ai fait comme toi sur le rebootage et vérifié toutes mes connexions, çà à l'air d'être clean. J'ai lu dans un autre post que FT à 6 jours ouvrés pour intervenir. Ma question est : pourquoi FT n'est-il pas missionné de suite ? Conclusion, je vais rester sans réseau presque 1 mois. Si notre amis de FREE peut répondre à ton post et au mien, se serait super !!!!! Merci
×
×
  • Créer...