Bonjour, L’assistant de chez Free est passé à midi et après avoir branché sa boxe il m’a dit que la mienne était HS. Je devrais recevoir une neuve début de semaine prochaine. Concernant ma panne Blu-ray, il l’a constaté mais ce qui est dommage c’est que FREE veut refaire un essai avec ma nouvelle boxe avant de procéder à l’échange. On aurait pu faire une pierre de coup sur la livraison. Dommage aussi d’avoir attendu 20 jours pour se faire dire que la boxe est HS. Le débit de ma ligne est bon mon chenillard tourne toujours entre 2 et 3 et quand je débranche quelques minutes, j’arrive à avoir internet pendant 5 à 10 minutes. L’essai sur la prise DTI me confirmait la même panne que sur ma prise TPH. Point positif, quand même ; l’assistant de chez est très agréable et compétant. Merci à ceux qui m’ont aidé, lu mon post et à un autre jour. Merci également au site free réseau pour les infos et bien sûr je vais continuer à le consulter. Kenavo. PS : je pense que mon post peut-être clôturé.