Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

infozen69004

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

infozen69004's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonsoir j'ai vérifié sur cartoradio, alors l'antenne qui est inactive est a 700 m En cherchant mieux, sur cartradio, autour de mon appart j'ai trouvé 3 autres antennes free avec des distances entre 1,26 km et 1,4 km. J'ai vérifié près d'une antenne, dans le choix des reseaux mobiles dispo on a toujours Free 4G qui apparait jamais free 5g, est ce important ou pas le test de débit donne 87 mbps Google me dit : Le débit maximum théorique de la 4G est de 150 Mb/s et jusqu'à 900 Mb/s en 4G+ la 5G offre, elle, un débit théorique moyen entre 500 Mbit/s et 1 Gbit Alors mon 87 mbps au pied de l'antenne, est ce que c'est de la 4g et la mention free 4g est cohérente. En rentrant chez moi mon débit est de Down 11.2 mbps et en Up 1,88 mbps c'est un peu mieux que 876 kb /s du 9/1 a 22 h je ne sais pas si mon observations sont justes valables, ou si je mélange un peu tout, en tout cas, mes appels whatsapp en après midi ne fonctionne quasiment plus depuis décembre et les appels téléphoniques sont compliqués voila . bonne soirée
  2. Bonjour le service commercial a l'instant m'informe que les appels depuis un fixe vers l'europe ne sont plus compris dans l'offre revolution light que j'allais souscrire Ariase article web (https://www.ariase.com/box/dossiers/box-free-freebox-revolution-freebox-pop) rédigé en mai 2024 écrit "égalité parfaite entre la Freebox Pop et la Freebox Révolution Light. En effet, les deux offres incluent les appels vers les fixes de France métropolitaine et de plus de 110 destinations à l'étranger" la fonctionnalité n'est plus valable depuis mai 2024 et je dois faire confiance au service commercial de free qui m'annonce cela ? qu'en pensez vous bonne journée didier
  3. Bonjour j'ai un abonnement 5g free 350 go sur mon smartphone android, j'habite saint brieuc centre j'ai acheté un nouveau mobile en 5g pour profiter du débit Pas d'améliorations, les performances s'écroulent le soir et pire cette semaine je n'arrivais pas a appeller en whatsapp l'après midi la couverture antenne via l'appli couverture mobile android vient en fait de me dire que la seule antenne free 5g est inactive et que les 3 antennes actives sont chez les concurents je n'avais pas envie de quitter free ... mais ..est ce que quelqu'un peut me confirmer en effet qu'à pat changer d'opérateurs, pas d'autres solutions. voici mes test performances après midi et soir
  4. Bonjour, Je suis client Freebox Cristal, et mon adresse de messagerie principale a été crée chez free depuis au moins 5 an. Depuis Janvier 2018 j'ai perdu tout mes mails, bien que toute mon arborescence de classement par dossier et sous dossier est resté intacte Je me connecte toujours sur Zimbra Free, je n'utilise pas de clients IMAP qui aurait pu provoquer cette situation, je n'ai pas eu d'alerte sur mon quota J'ai contacté l'assistance téléphonique, il y a 15 jours, qui m'a informé qu'il allait s'occuper de ce soucis, que ça serait remis en place sans que j'ai à intervenir A ce jour, je n'ai rien vu ré apparaitre Par ailleurs, j'avais sauvegardé ma boite, par l'outils d'exportation intégré, j'ai bien mon fichier archive créé "Tous-2017-03-23-195006.tar" Sauf que lorsque j'essaye d'importer, sous zimbra, cela ne fonctionne pas message d'erreur " vous n'etes pas autorisé a importer ce dossier fans le fichier racine" merci pour vos réponses et bien sur mes mails étaient importants, avec du suivi professionnel etc
×
×
  • Créer...