Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bandicoot

Membre
  • Compteur de contenus

    12
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    TOU31

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Bandicoot's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. OK, je ne savais pas... Mais de tous mes comptes email (tous en accès libre), il n'y a qu'avec Free que j'ai des problèmes !!! Je pense que si on propose un service de messagerie (même gratuit), on se doit d'assurer un service minimum, sinon on n'est pas crédible ! De plus, depuis quelques jours, j'ai une baisse significative du débit sur ma Freebox...
  2. Je pense que certains serveurs de Free ont du se faire pirater, et que tous les spams que nous recevons maintenant étaient filtrés par les serveurs eux-mêmes auparavant ! Bref, tant que Free n'aura pas résolu les problèmes avec ses serveurs (serveurs inaccessibles et/ou très lents)...
  3. Peut-être qu'effectivement, c'est un service gratuit, mais n'est-il pas obligatoire pour avoir un abonnement Freebox ?
  4. Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des informations au sujet du dysfonctionnement des serveurs Free (service lent ou inaccessible, spams) ? Mon adresse mail @free.fr est mon adresse principale rattachée à ma Freebox. Je pense que Free se doit donc d'assurer un service minimum pour qu'on puisse accéder à sa messagerie ! Je peux comprendre qu'il puisse parfois y avoir un problème, mais là, ça fait plusieurs semaines que le problème est récurrent, et ça en devient inadmissible ! Et si j'avais les mêmes problèmes pour payer mon abonnement ? Cordialement
  5. J'en ai bien plus que ça, plus d'une vingtaine par jour alors qu'avant je n'en avais quasiment aucun !
  6. Et bien non, justement, je fais très attention à ne pas divulguer mon adresse mail, et j'ai des collègues qui ont le même problème depuis une grosse semaine ! Donc ça doit bien être un serveur qui a dû se faire pirater...
  7. Bonjour, Est-ce que quelqu'un constate comme moi, une recrudescence de spams ? Depuis quelques jours, je reçois beaucoup de spams, alors que jusqu'à présent c'était relativement modéré. Des serveurs de Free contenant les adresses mails ne se seraient-ils pas fait pirater ? Merci d'avance pour votre aide.
  8. Encore une fois, de gros problèmes de connexion aux serveurs mail de Free... Ça commence à devenir insupportable, et surtout inadmissible que Free ne puisse pas assurer ce service !!!
  9. Voilà, ça recommence, le serveur est temporairement inaccessible quand j'essaye d'accéder à ma boite mail... Je trouve que c'est simplement inadmissible que Free ne fasse rien pour ces problèmes à répétition !!!
  10. Une fois de plus, impossible d'accéder à ma boite mail ! Suis-je le seul à avoir ce genre de problème ?
  11. Rebelote ce matin, impossible d'accéder à ma boite mail !
  12. Bonjour, Voilà plusieurs semaines que, ponctuellement, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie (Webmail ou Zimbra). Des fois, il m'est impossible d'y accéder à partir de 22h, et e n'est que le lendemain matin que j'y arrive. Est-ce que d'autres personnes ont ce genre de problème ? Et si oui, y-a-t'il quelque chose à faire ? J'ai signalé ce problème par mail à l'assistance Free, mais je n'ai reçu aucune réponse ! Et quand j'essaye de les joindre par téléphone, après plus de 10 minutes d'attente, on me dit qu'il y a un problème technique et qu'on ne peut pas me passer un conseiller et la conversation est interrompue ! Merci d'avance pour votre aide.
×
×
  • Créer...