Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

stf44

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

stf44's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci mecano91 pour ta réponse. J'avais testé la case à cocher pour relancer la synchro sur zimbra.free.fr...mais sans effet... Tu as raison, je vais tenter le newsgroup proxad...
  2. Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : Il y a quelques temps ma maman m'a appelé en me disant qu'elle ne pouvait plus recevoir/envoyer de mails. Elle n'était pas encore sous zimbra et sa boîte mails semblait en effet pleine. J'ai donc fait pour elle une demande de migration sous zimbra. Cette migration a eu lieu plusieurs semaines plus tard, il y a quelques jours. Et là, elle m'appelle de nouveau en me disant qu'elle avait perdu tous ses mails ! Après vérification, il s'avère en effet que tout le contenu de sa boîte de réception a été supprimé lors de la procédure de migration, à l'exception de deux anciens sous-répertoires ne contenant quasiment rien ! Je vous laisse imaginer la panique et le désarroi de ma maman face à la disparition des nombreux mails envoyés par ses amis, sa famille dont certains avec des photos... De mon côté, je suis sidéré à l'idée que Free ait pu perdre un certain nombre de mails de sa cliente au cours d'une telle opération ! D'après ma recherche rapide sur le web, ma maman ne semble pas être la première à qui ça arrive. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est comment procéder pour qu'elle retrouve ses mails (et un peu d'apaisement ;-)) D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter Stéphane
×
×
  • Créer...