Bonjour,
Je sollicite votre aide pour le problème suivant :
Il y a quelques temps ma maman m'a appelé en me disant qu'elle ne pouvait plus recevoir/envoyer de mails. Elle n'était pas encore sous zimbra et sa boîte mails semblait en effet pleine.
J'ai donc fait pour elle une demande de migration sous zimbra.
Cette migration a eu lieu plusieurs semaines plus tard, il y a quelques jours.
Et là, elle m'appelle de nouveau en me disant qu'elle avait perdu tous ses mails ! Après vérification, il s'avère en effet que tout le contenu de sa boîte de réception a été supprimé lors de la procédure de migration, à l'exception de deux anciens sous-répertoires ne contenant quasiment rien ! Je vous laisse imaginer la panique et le désarroi de ma maman face à la disparition des nombreux mails envoyés par ses amis, sa famille dont certains avec des photos...
De mon côté, je suis sidéré à l'idée que Free ait pu perdre un certain nombre de mails de sa cliente au cours d'une telle opération !
D'après ma recherche rapide sur le web, ma maman ne semble pas être la première à qui ça arrive. Ce que je n'arrive pas à savoir c'est comment procéder pour qu'elle retrouve ses mails (et un peu d'apaisement ;-))
D'avance merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter
Stéphane