Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Habibas69

Membre
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

Habibas69's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Olivier, Ce n'est pas un mail qu'il faut envoyer mais un fil de discussion à ouvrir. Pour ça, il faut un lecteur de News : - soit un logiciel spécialisé comme MesNews : http://www.mesnews.net/chargement.php - soit un courrielleur comme Thunderbird qui le fait très bien Plus d'informations ici : http://www.Free.fr/assistance/541.html#step-709 @ ++++
  2. Bonjour, très contente pour toi, rien pour l'instant de notre côté....mais le nouveau serveur fonctionne ‼️ Attendons notre tour .....
  3. Bonjour, Même tous les anciens mails qui étaient bloqués depuis ........ Bon dimanche
  4. Bonjour, Problème réglé depuis hier avec changement de serveur ... Si vous avez Thunderbird , suivez ceci : http://www.universfreebox.com/article/3909/Mode-d-emploi-Newsgroups-Proxad-Free et abonnez-vous à "proxad.free.services.messagerie" Un conseil, pour aller plus vite, donnez votre identifiant Freebox Sinon, il faut un lecteur de News : un logiciel spécialisé comme MesNews : http://www.mesnews.net/chargement.php Bon courage et @ ++++
  5. Bonsoir, Le compte qui posait problème a été migré sur un autre serveur, reste maintenant à recevoir tous les mails qui sont ....on ne sait où .. Par contre, l'interface de Zimbra n'est plus la même Bonne soirée...
  6. Merci et bonne soirée. Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...
  7. Bonjour, Voici la réponse du mail décrivant "NOS" problèmes , envoyé à "abuse@proxad.net": "Votre compte mail est actif, votre requête ne concerne donc pas le Service Abuse. Vous pouvez vous connecter au webmail de votre compte mail à l'adresse suivante : https://zimbra.free.fr/ En cas de difficultés, vous devez prendre contact avec l'assistance technique." no comment ! ?
  8. Bonsoir, Une question : pourquoi ne pas lancer une pétition sur la toile comme cela a été fait pour d'autres sujets, car cela suffit de voir Free se comporter ainsi ...non
  9. Hello Noreto, J'ai renseigné dans mon profil l'adresse mail du compte secondaire qui pose problème. Je peux vous préciser que le compte principal a pour serveur spooler 8-g27 et n'a AUCUN problème. Le serveur du compte secondaire est spooler 2-g27 et IMPOSSIBLE de se connecter au compte actuellement: on revient à la situation connue en Octobre MERCI et @ +++
  10. ???? hélas....OUI ‼️
  11. Oui, OK, mais comment les enlever TOUS d'un coup ??. MERCI
  12. Comment procéder pour supprimer tous les filtres ??? vu que c'est que l'on nous propose...mais j'ai un GRAND DOUTE !!
  13. C'est INADMISSIBLE !!!! Le compte de ma femme est un compte PRINCIPAL et visiblement son serveur est OK. En ce qui me concerne, il s'agit d'un compte secondaire, pas sur le même serveur et là, c'est la KATA !!! FREE RESTE BIEN SILENCIEUX .....
  14. Bonsoir, Voilà que depuis Octobre les problèmes ont commencé: les différents techniciens joints à ce sujet restant dans le vague le plus absolu devant ma boite mail Zimbra. Il était très rare d'avoir une connexion (sauf à 4h du mat) et quand on ne l'avait pas, un jeu stupide nous était présenté pour patienter !!! Maintenant, Zimbra s'ouvre, MAIS OÙ SONT TOUS LES MAILS ???? IL NOUS FAUT AGIR, sinon d'autres fournisseurs d'accès seront ravis de récupérer tous les Feemécontents !! Comment se faire entendre ??? : fax + lettre A/R = RIEN , aucune tentative de Free pour nous joindre..
×
×
  • Créer...