Bonjour a vous Freenaute et admin.
Juste pour vous informez que le NRA141 de la ville de selles sur cher est HS.
voilou.
Bonne mâtiné pour ce qui vont travaillé.
oui, il y a un manque de transparence car tout passe par FT mais notre interlocuteur est notre FAI. Je pense que chaque FAI devrai créer leur propre réseaux ( câblage et ligne téléphonique).
je suis de même avis que @mecano91 .
@Angry vous êtes de mauvaise fois. Quand on souscris a un FAI on regarde que ce dernier soit stable dans ville dans lequel ou on habite. Oui quand y a un problème c'est énervant. Par contre la ou je suis d'accord avec toi. Ce sont les conditions de FT envers FREE question SAV de ligne téléphonique (Personne n'est parfait dans les négociations).
Chez moi avec Orange il n'y a pas la télé, Chez Bouygues Télécoms problème de déconnexion le soir par contre la 4G Box est un plus.
Avec Free j'ai tout et tout fonctionne avec 14 de ms. ( Sa ma même surpris, c'est mieux que tout les autre FAI). J'habite dans une toute petite ville ou je suis entouré de champs et de vache.
Le rôle des corps c'est de nous aidé comme ils le peuvent et BÉNÉVOLEMENT car ici ce n'est pas un forum officiel.
Le problème ce n'est pas Free mais de F.T car a l'exterieur du domicile les lignes téléphonique appartient a F.T. Car je vois dans mon village les lignes téléphoniques a 1.50 m du sol sa fait peur. Si un camion passe sa va être drôle.
Les lignes téléphoniques sont usée par le temps et le diamètre du câble en y en parle. J'avoue que j'habite dans un petit village mais orange son pas neutre dans cette affaire.
N'accusons pas Free ou autre FAI parce que les lignes sont instables mais plutôt F.T qui sont pas foutu de les changés.
ha, c est une bonne nouvelle, a votre avis est ce que j'aurai internet et la télévision le 15 décembre ?
Je peux comprendre qu'il y est plus de place dans le DSLAM. Ce que je comprends pas pourquoi pas rajouté une une biais pour l'opérateur ? qui le gère le DSLAM les opérateurs ou la Mairie de ma ville ?
Oui, hier ou avant hier matin, j'ai contacté FREE que je remercie de son explication, elle m' a informé de ce que ce passe. Je tiens a remercié cette personne et vous par la même occasion.
Concernant la facturation, elle commence a partir de ma souscription ou a partir de la validation de toute les étapes ?
Merci pour tout Noreto
J'ai contacté Orange pour savoir pourquoi je ne suis pas dégrouper pour l'internet chez Free. Orange m'affirme que Free n' a pas fait la demande a ce jour. d ou le blocage a l'étape 1
Que dois je faire ?
je suis toujours bloqué a l'étape 1, j 'ai contacté FREE sur Facebook en attendant leur réponse. Je ne comprend pas pourquoi je reste bloque a cette étape.