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  1. Oui intéressant pour l'adaptateur mais le player pop reste une catastrophe. Même la télécommande simpliste comme un iPhone ne permet pas d'avancer la lecture dans un film... il faut passer par un tas de clics. Quant au CEC la question n'est pas de le désactiver mais de constater que le player pop n'est pas fichu de transmettre l'instruction à l'ampli par lequel le flux transit (hdmi pass through ?). Avec le player révolution la commande off éteint correctement ampli + tv, ce qui est recherché ici
  2. NB : même le débit est pourri : c'est du 100 mega en ethernet pour le player, alors que la prise est en gigabyte ! Pour la tv pas de souci mais sur le principe c'est naze
  3. Pareil, cette freebox pop est pitoyable. J'aurais dû rester sur la revolution, l'interface tv était parfaite et les réglages et enregistrements bien plus fins et efficaces. La pop est une calamité mais moins chère... Après réflexion puisque les switch sont souvent 1 gigabyte, inutile d'avoir plus de 1 giga fibre... reste que 45 euros par mois pour la revolution c'est du vol ! Qui sait, on peut peut-être trouver des revolution player d'occasion et la brancher sur un abonnement pop...
  4. Service rétabli. Youpi
  5. Etape 4 sur les Freebox, en ce moment à Saint Coulomb plus de jus. Free indique un incident collectif... Mais sur le compte client aucun endroit ne permet d'avoir d'info là dessus...
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