Problème de connexion à ma messagerie
Bonjour,
J'ai été abonné chez free (2003- ) et conservé depuis mon adresse mail urbina.dubost@free.frcomme messagerie personnelle.
Elle a été migrée sur Zimbra tout comme mes autres comptes supplémentaires.
Depuis le 22 octobre 2017, je n'arrive plus à me connecter sur Zimbra.free avec mon compte principal.
Au bout d'un certain temps
1.- Page blanche avec "502 Bad Gateway"
ou
2.- une page s'affiche avec le message
"Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème"
adresse https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=urbina.dubost&by=name& .... &sid=3
Si j'essaie sur https://webmail.free.fr/
J'obtiens le message "Erreur de connexion au serveur de stockage"
Je tiens à vous signaler que j'arrive à accéder à la plateforme de gestion des mails free (Mon compte)
avec mon compte principal.
Sur la page "Interface de gestion - AFFICHER VOS COORDONNÉES ET VOS COMPTES SUPPLÉMENTAIRES",
on affiche bien mon compte principal et mes comptes supplémentaires.
Que dois-je faire ?
En vous remerciant par avance