Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

URBJOS

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

URBJOS's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour PatMau, Merci par ta réponse. T'avais raison, depuis hier soir ça "ré-marche". Bonne hournée
  2. Problème de connexion à ma messagerie Bonjour, J'ai été abonné chez free (2003- ) et conservé depuis mon adresse mail urbina.dubost@free.frcomme messagerie personnelle. Elle a été migrée sur Zimbra tout comme mes autres comptes supplémentaires. Depuis le 22 octobre 2017, je n'arrive plus à me connecter sur Zimbra.free avec mon compte principal. Au bout d'un certain temps 1.- Page blanche avec "502 Bad Gateway" ou 2.- une page s'affiche avec le message "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème" adresse https://zimbra.free.fr/service/preauth/?account=urbina.dubost&by=name& .... &sid=3 Si j'essaie sur https://webmail.free.fr/ J'obtiens le message "Erreur de connexion au serveur de stockage" Je tiens à vous signaler que j'arrive à accéder à la plateforme de gestion des mails free (Mon compte) avec mon compte principal. Sur la page "Interface de gestion - AFFICHER VOS COORDONNÉES ET VOS COMPTES SUPPLÉMENTAIRES", on affiche bien mon compte principal et mes comptes supplémentaires. Que dois-je faire ? En vous remerciant par avance
×
×
  • Créer...