Bonjour et merci.
J'ai effectivement pu finalement accéder à la plateforme et "Re-créer" mon adresse mail.
Cependant aucun mail de l'ancienne ne semble avoir été conservé... Dommage.
Merci en tout cas.
Déjà essayé , c'est l'objet de mon mail initial d'hier soir , j'obtiens : erreur de connexion au serveur de stockage... Arghh
Je ne vois que passer par un admin Free pour résoudre mon problème.
david.nguyen44@free.fr
Bonsoir, je n'ai pas migré vers Zimbra encore et ne peux pas le faire...
Je n'arrive pas à me connecter en utilisant un client mail comme Outlook.
Je suis bloqué !!
david.nguyen44@free.fr
Ok merci , mon compte n'ayant pas été compromis j'aimerais éviter cette procédure complexe. Si un admin Free suit ce sujet et peut m'aider ce serait le mieux.
Malheureusement, comme indiqué dans mon premier mail, je ne suis pas reconnu sur cette plateforme (identifiant ou mot de passe incorrect, je suis certain de la validité des deux pourtant).
Merci pour votre réponse en tout cas.
Si un administrateur Free peut aider...
Merci.
Bonjour, j'ai le même problème avec david.nguyen44@free.fr (problème de connexion avec serveur de stockage). Impossible d'être reconnu sur la plateforme de gestion des comptes.
Merci d'avance.