Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

suisk1ptitmotard

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

suisk1ptitmotard a gagné pour la dernière fois le 24 août 2017

suisk1ptitmotard a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MEN91

suisk1ptitmotard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Les dslam de ma ville ne fonctionne plus 11h10. Avez vous contacté la hotline à ce sujet? Avez vous des informations sur le retour à la normal? Merci pour ceux qui ont des infos cdt Retour à la normal à 13h22. Injoignable à nouveau 14h02
  2. Les mails fonctionne à nouveau.
  3. Bonjour, Plus de réception de mail depuis 07h, mon interface à migré de version zimbra vers 10h00. Mon mail free est renseigné dans mon profil.
  4. Bonsoir, Activation de ma ligne chez mon nouveau opérateur le 30 août. Appel téléphonique de ma part pour les informer que cela ne fonctionne pas le jour même, intervention d'un technicien le lendemain. Le problème venais d'une jarretière dans une armoire en fin de ligne proche de mon domicile. Heureusement que je ne suis pas resté chez free, si il fallait attendre un technicien free pour constater que ca ne viens pas de mon domicile pour ensuite déclencher une demande de vérification avec l'opérateur qui a la main sur toutes les installations. Autant prendre une offre en promotion et avoir un service premium. cdt
  5. Bonjour Myriam14 Mon problème est en cours de résolution. J’ai envoyé la freebox plus une lettre en AR de résiliation ainsi qu’une demande de remboursement pour la période d’indisponibilité le lundi 21. Pris une offre en promotion sur un autre opérateur le même jour vers 13h. J’ai reçu le nouvelle box ce matin,c’est en cours d’activation. J’ai eu un appel de Free ce jour pour prendre rdv avec un technicien, je n’ai pas même pas demander la date la plus proche. Client chez depuis qu’il font l’adsl (2002 ou 2003 je sais plus) cette fois ci je n’ai pas eu la patience d’attendre. Bonne chance
  6. Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse rapide. J’espère que cela sera assez rapide car je ne pense pas que le problème soit sur mon domicile. J’ai testé la continué avec un ohmmètre de la prise rj11 au bornier d’arrivé, c'est ok. Suivons la procédure étape par étape.
  7. Bonjour, Ma Freebox crystale est en chenillard lent depuis le 09 août, ouverture d'un ticket le 15 août à mon retour de congé. Le 16 août vérification du nœud de raccordement ok. Test de la Freebox sur une autre ligne ok, vérification des connectique chez moi ok. Je contact le 17 août en Face to free le support pour les informer de mon test. Je ne comprend pas pourquoi le support ne fait une demande de vérification auprès d’orange puis que les équipements de free et de la freebox sont ok. Si quelqu’un peu m’aider car je ne comprend pas trop la démarche. Merci pour votre aide
×
×
  • Créer...