Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

marinelvsq

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

marinelvsq's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Oui, j'ai oublié de revenir sur le forum pour dire que le problème était résolu ! Merci beaucoup.
  2. Merci pour votre réponse ! C'est-à-dire qu'un technicien va prendre RDV pour venir chez moi et vérifier mon installation ? Par quel moyen je vais être contacté ? Mail ? Téléphone ? Merci d'avance.
  3. Bonjour à tous, Ma Freebox est bloquée sur le chenillard lent depuis le 1 août, un ticket d'incident a été ouvert le jour même. Depuis cette date plusieurs tests ont été effectués : - 02/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. - 05/08 - Suite à la demande du 02/08/2017, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). - 11/08 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Mais depuis le 11 plus aucune nouvelle... Merci d'avance et bonne journée.
×
×
  • Créer...