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cmbettyboop

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  1. Bonjour, ça fait plus de 2 mois que j'ai le même problème "erreur de connexion..." et personne n'est capable de dire ce qu'il se passe... J'ai même écris à l'assistance Free, pas de réponse. D'après les réponses sur ce site, on nous dit d'utiliser zimbra, mais je ne souhaite pas utiliser zimbra mais a t-on le choix si on veut lire ou envoyer des mails correctement; Bonne journée à tous
  2. Bonjour, 2 mois après mon problème n'est toujours pas résolu. J'ai changé mon mot de passe comme certains le suggéraient, mais rien n'y fait. Peut-on contacter FREE et comment pour se problème ? Merci. pour rappel, je ne souhaite pas utiliser Zimbra.
  3. Bonjour, vous avez de la chance moi le problème persiste depuis début juillet !! Impossible de trouver une solution.
  4. Bonjour. merci Noreto. Comment fermer la discussion ? Est-ce vous ou y a t-il une procédure que je n'ai pas vu ? Merci !!
  5. Bonjour, pour les capacités j'avais bien compris. mon souci n'est pas de recevoir mais je ne peux envoyer de mails. De plus je préfère utiliser rouncube plutôt que Zimbra. merci
  6. Bonjour, Nouveau problème sur ma deuxième boite mail (indiqué dans mon profil) : je ne peux plus envoyer de mails à partir de roundcube. Message : quota d'envoi de mails dépassé. J'ai nettoyé et supprimé pas de mails, je suis à 36 %. Je ne peux pas mieux faire, les mails restant me sont indispensables. Y a-t-il une solution ? J'ai demandé la migration vers Zimbra mais je préférerais continuer à utiliser webmail rouncube. Merci !!!
  7. Bonjour, au risque de paraître lourde, j'ai mis en pièce jointe le message que j'ai lorsque je clique sur "proxad.free.services.messagerie". MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi message.doc
  8. Bonjour, désolée d'avoir tardé à répondre. J'ai redémarrer ma box, toujours pareil. Je n'arrive pas à aller sur les pages indiquées. on me dit qu'il me faut une nouvelle application que je n'ai pas à priori. Très bizarre. Y a t-il un autre moyen d'aller sur cette page , merci
  9. Bonjour, J'ai comme l'impression que personne ne sait comment répondre à mon problème qui n'est toujours pas résolu. Comme je l'ai dit dans mon premier post, ce problème n'existe qu'avec qu'une seule de mes adresses mail. Avec les autres je n'ai aucun problème. C'est vraiment très très ennuyeux ! Alors SVP essayez de m'aider. Merci.
  10. Le problème existe aussi avec zimbra, mais moins souvent...
  11. Bonjour, J'insiste mais j'ai toujours mon problème. merci de bien vouloir essayer de m'aider.
  12. Malheureusement non, mais le problème est aléatoire. certaines fois je me connecte sans difficultés, d'autres difficilement. J'essaye à l'instant et problème !!
  13. Bonjour, Voilà j'ai mis le mail en question. Merci
  14. Bonjour,Depuis quelques jours j'ai des difficultés de connexion et récupération de mail sur l'une de mes boites mail. J'ai d'abord un message à l'identification avec : "erreur de connexion au serveur de stockage" ; et ensuite après plusieurs essais et connexion, un autre message dans la boite de réception :"Impossible de charger le courriel depuis le serveur"ou alors "erreur de connexion au serveur de stockage.Erreur de serveur : LOGIN: internal server error" lors de l'actualisation. J'utilise le nouveau webmail de free round cube.C'est très désagréable car c'est un mail pro. Sur une autre BAL je n'ai pas ce problème... BizarreQuelqu'un peut-il m'aider et me dire ce qu'il se passe ? Merci
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