Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Runob

Membre
  • Compteur de contenus

    21
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Runob

  • Date de naissance 12/09/1972

Profile Information

  • Localisation
    Esbly (77450)
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)
  • NRA / Répartiteur
    MON77
  • Longueur de ligne
    2146
  • Logement
    Appartement

Runob's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Merci beaucoup pour le lien des manip V5 Ça remarche, je peux enfin réécouter de musique avec Youtube pendant que je suis sur l'ordinateur
  2. Impossible de lire une vidéo sur Youtube depuis hier soir vers 18h30. Aucun changement ce matin. Etant sur une freebox V5, je ne sais pas comment changer les DNS comme proposé dans le tutoriel...
  3. Pas de nouveaux incidents depuis jeudi si ce n'est un incident sur le DSLAM MON77 samedi après-midi avec deux coupures d'une heure. Ce matin j'ai reçu un mail de FREE qui m'informe que mon ticket est fermé... Reste à espérer que ce soit le cas mais j'ai quand même un doute sérieux maintenant. "Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle. Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident"
  4. Jeudi 15/06 : Fin de l'incident à 19h15...
  5. Je rencontre les même problèmes que toi. Voir mon post "reboot de la freebox"... Chez moi c'est uniquement en après-midi mais à des heures variables. retour à la normal en début de soirée...
  6. Et après 2 ou 3 reboot, le temps de connexion est tombé à 2 mn voire moins avant le reboot suivant...
  7. Il n'y a eu aucun soucis depuis hier soir, 20h24, heure du dernier reboot de la freeebox. Jeudi 15 juin, 13h07, c'est reparti pour une après-midi de galère. Les reboot recommencent toutes les 6, 7 mn pour le moment, avant de vite empirer. Toujours l'après-midi, à des heures variables, sans aucune raison valable. D'après pillou, ça doit venir d'un élément perturbateur extérieur... MAis lequel ? Et que font les techniciens de chez Free car ça fait plusieurs semaines que ça dure...
  8. Incident terminé à 21h14 pour aujourd'hui... Jusqu'à la prochaine fois...
  9. L'incident n'est toujours pas terminé mais le temps de connexion entre deux reboot augmente, 7 à 8mn maintenant alors que c'était 2mn il y a encore 1h. A chaque fois, les chiffres de FEC, CRC et HEC restent faibles voire nuls avant d'exploser quelques secondes avant un reboot de la freebox. C'est la cas en particulier des CRC qui grimpent à plus de 65 000 en 4 à 6 secondes...
  10. Aucun soucis le lundi 12 et le mardi 13. Mercredi 14, ça recommence. 2 Reboot de la freebox depuis 17h27...
  11. Comme je te l'ai indiqué plus haut, je n'ai que ces rubriques dans le menu "ma freebox". Je ne vois aucun sous-menu "réglage de la synchronisation VDSL" .
  12. Depuis 18h00, le temps de connexion commence à rallonger, ce qui semble indiquer que la fin de l'incident pour aujourd'hui se rapproche. Plus de 6h quand même...
  13. Bonjour, Merci pour tes réponses. Depuis une heure, la connexion tient un peu plus (3 à 4 mn)... Je ne sais pas trop de quoi il s'agit. Je te mets ci-dessous les rubriques que je trouve dans la gestion de ma freebox dans mon compte. J'ai regardé dans chacune et ne trouve pas VDSL... Où alors je ne cherche pas au bon endroit. Paramétrer mon réseau WiFi Configurer mon routeur Freebox Afficher mon adresse IP et les caractéristiques de ma ligne Réglage du ping Passer au protocole IPv6 Blocage du protocole SMTP sortant Personnaliser mon reverse DNS Connexion bas débit de secours
  14. C'est de pire en pire, actuellement, la connexion tient à peine une minute, voire moins...
  15. L'augmentation en flèche des FEC, CEC, HEC ne concerne que le débit descendant. A l'instant, ces chiffres sont restés à 0 pendant presque 4 mn et tout d'un coup, tout a augmenté. Les CEC dépassant en quelques secondes 40000 voire 50000 avant un rebbot.
×
×
  • Créer...