Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des infos sur la résolution de mon problème internet. Ma situation est un peu complexe, je voudrais être sur que tout est en ordre.
Je viens de finir de faire construire ma maison neuve, lors de la demande de raccordement par "Orange maison neuve", j'ai eu un dossier qui a été ouvert avec un numéro de téléphone associé, sauf que à la création du dossier mon adresse(bis) n'existait pas encore, du coup le technicien Orange a créé le dossier à l'adresse du voisin en disant que ça ne posait pas de problème.
Les techniciens Orange sont bien venus me raccorder du poteau téléphonique jusqu'à mon boitier communication.
Quand je me suis inscrit chez Free j'ai donné ce numéro de téléphone à l'opérateur en lui précisant bien que l'adresse mise par Orange était incorrecte(celle du voisin, manque "bis"), sauf que ça n'as pas été pris en compte, j'ai modifié moi-même l'adresse de facturation mais l'adresse d'installation est toujours celle de mon voisin mais avec le numéro de téléphone de .
J'ai reçu ma box, branchée et je suis bloqué en étape 4, attente réponse DHCP.
J'ai contacté 2 fois l'assistance, la 1ère fois on m'as dit que le problème était sans doute du fait de l'adresse incorrecte, je ne sais pas trop ce qui a été fait. Au bout de qqs jours il n'y avait toujours pas de ticket d'incident, j'ai donc rappelé et cette fois l'opérateur m'as dit que l'adresse n'avait pas d'impact que le numéro de ligne était bon et c'est ce qui était important, il a donc créé un ticket d'incident( S702078289 ) pour intervention.
J'ai eu ce matin un message " l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET). ", j'ai fait plusieurs redémarrages mais ça ne fonctionne toujours pas, et le mail me dit de ne pas recontacter free pour leur dire...
Je me demande si tout est vraiment bon avec la ligne même si l'adresse est incorrecte... Il y t'il un moyen que l'adresse associée à ma ligne soit mise à jour?
Merci d'avance pour votre aide.
Dégroupage total
NRA : 7MY37
freebox Mini 4k
débits adsl UP 1019; DOWN 8376
Att adsl: UP 3,7; DOWN 13,5
SNR adsl: UP 13,9; DOWN 17
FTN: 71B3
Longueur : 857 mètres, Affaiblissement : 8 dB, Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+