Durant ce week end j ai procédé a quelques verifications des cables et des prises, en changeant les cables par des neufs, et fait des tests avec diffèrentes prises Telecom ainsi que la DTI a l'enttrée de la maison. Résultat : ETAPE 2
J ai pris ma box sous le bras et me suis rendu chez mon voisin, qui est abonné free également....Résultat ERREUR 80 normal puisque la dresse MAC ne correspond pas. Mais donc pas un problème de box.
Ce que j'en dis c'est qu il y a un probleme de ligne et que l on me donne un rdv pour un technicien free le 05 janvier qui n'en fera pas plus que moi, plutot que de demander directement l'intervention des France Telecom, soit 10 Jours de PERDUS
Merci FREE !!! On a de quoi se poser des questions sur le suivi des FAI, mais surtout des INCIDENTS chez leur abonnés, bien que......on ne leur appartiennent pas !!!!
Mais au 3244.....ca leur passe au-dessus !
Je raconterai la suite à la prochaine étape.....à moins que quelqu'un sur ce forum veuille donner son point de vue ???