BonjourJe suis bloqué depuis 11 jours sur ma freebox étape 2. J'ai ouvert un ticket il y a 10 jours. Je suis le seul de ma rue à avoir ce problème. J'ajoute que j'en suis à au moins 5 tickets incidents depuis que j'habite mon domicile (environ 1 par an pour des détoriations de ligne ou écrasement ....). La ligne a été rétablie le 14/12 et s'est recoupée le 18/12 J'ai contacté free hier en catastrophe pour être sur qu'ils ne ferment pas mon ticket incident et savoir ce qui se passe. J'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il n'allait pas fermer le ticket incident et que free travaillait sur ce problème. Pas plus d'info. Bizarrement, quelques minutes après mon appel j'ai eu à nouveau internet et ce pendant 5 6 heures il me semble puis recoupure. Un corp pourrait-il me renseigner sur ce qui se passe parceque sur mon ticket incident je n'ai aucune information (aucune mention d'un GAMOT, intervention FT, type de panne). Merci par avance