Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Peeckwick

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Peeckwick

  • Date de naissance 28/07/1969

Profile Information

  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MUT38
  • Longueur de ligne
    2178
  • Logement
    Appartement

Peeckwick's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Je ne doute pas que cela soit conforme mais depuis 2008 mon débit dépassé allègrement les 10000 kbits/s il était plutôt au alentours des 12000 kbits/s donc forcement ça se remarque avec deux players TV allumés simultanément. De plus j'ai eu pas mal de déconnections entre autre le 30 novembre avec des reconnections au bout de 20 min au alentours de 4000 kbits/s donc je pense vraiment qu'il y a un soucis sur ma ligne. Cordialement
  2. Bonjour,Mon débit brut a subitement chuté de 12 Mb/s a environ 7.21 Mb/s le 26 Octobre 2016.J'ai donc attendu un moment redémarrer le serveur a différentes heures et ça n'est jamais remonté.Appel au 3244 le 12/11/16 prise de rendez vous avec technicien Free pour le 19/11/16.Visite du technicien Free qui a effectué tous les tests en me confirmant que le problème ne provenait pas de mon installation et qu'il faisait remonter l'information pour faire vérifier ma ligne.Attente .... Toujours rien et la oh surprise le ticket d'incident vient d’être fermé le 25/11/16 sans aucun changement ni aucune explication...J'avoue que cela me laisse perplexe et ce que je dois insister au 3244 ou bien est ce que pour un débit qui chute de façon importante ou on ne peut rien y faire ?Si quelqu'un à une réponse je suis preneur. Merci
×
×
  • Créer...