Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

salmon

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage partiel (Ligne FT active)

salmon's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je vous donne des nouvelles, la messagerie est de nouveau en service ce soir et j'ai donc récupéré mes anciens mails sauf ceux sur la période située entre le du 26 Oct au soir (ou 27 Oct) et ce soir le 02 Nov 18 h00. Après vous avoir laissé mon message j'ai contacté l'assistance Free par téléphone qui ont constaté que ce compte mails était , comme vous me l'aviez dit , détruit pour inactivité. La personne au téléphone, ne pouvant rien faire, m'a demandé de signaler cet événement par mail aux services techniques Free. Ce que j'ai fait dans la foulée. Pouvez- vous me dire ce qui s'est passé ? ps: y a t-il moyen de faire une copie des mails sur un support de sauvegarde (clé, disque dur) avant de faire un archivage d'un compte mails ? Cordialement
  2. Bonjour noreto Il s'agit du commençant par chauf.........arobasefree.fr mentionné comme compte à problème lors de mon inscription. Est-ce bien de celui ci que vous parlez ? Si oui, ce compte pro (je suis artisan en entreprise individuelle) sert tous les jours, plusieurs fois par jour, depuis plus de 10 ans. Comment peut-il être détruit pour inactivité ?
  3. Bonjour, depuis 3 jours je n'ai plus accès à réception de mes messages, que ce soit sur Zimbra ou par Thunderbird. Par contre je peux envoyer un courriel avec Thunderbird. J'ai plusieurs autres adresses mails chez free qui elles fonctionnent sans problème. Merci de me faire part de vos éventuelles solutions Cordialement Jean-Philippe
×
×
  • Créer...