Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Uranium

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    cbi89

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Uranium's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Rebelote, image bloqué en flux HD... Et impossible de les avoir au téléphone ces incapables..
  2. Merci Jourde pour l'info, pourrais-tu me donner tous les éléments en MP pour que je puisse également en faire autant ? Je te remercie par avance.
  3. Je confirme.. Je viens juste de raccrocher avec l'assistance, mise à part faire des manipulations, rien n'est fait. Redémarrer le Freebox server et tout refonctionne, normal quoi. Mais en moins de 24H le problème va revenir. On marche sur la tête chez Free, les clients sont des vaches à lait.
  4. Mise à jour : Ticket fermé le 10/11... Toujours rien de fait..
  5. Mise à jour : Ticket ouvert depuis le 08/11. J'attends des nouvelles mais je doute que j'en ai. Ça va finir comme les autres fois, ticket fermé au bout de 48H.
  6. Bonjour à tous, Après de long mois d'hésitation et de raz le bol je viens vous parler de mon problème. Depuis la fin d'année dernière, ma connexion a perdu environ 3 à 4 mégas, la marge au bruit est instable et j'ai des problèmes de TV. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance qui a ouvert et fermé à chaque fois des tickets d'incidents, sans résolution du problème. J'ai également contrôlé plusieurs fois ma ligne, chez moi tout est ok. Par contre, à plusieurs reprises, l’assistance m’a dit que le problème venait de l’extérieur. Free fait rêver les gens en leur annonçant qu’un technicien va les contacter rapidement mais le ticket est finalement fermé sans qu’il y’ait eu d’actions de mener, en bref on attend toujours... J'ai également testé tous les modes de ping disponibles dans la console Free, retiré le vdsl, etc... sans succès... Et lorsque je regarde la TV, d'un seul coup écran noir, obligé de changer la qualité du flux vidéo, je rappelle que c'est aléatoire dans la journée. Je passe du flux HD au flux standard, écran noir, puis du flux standard au flux HD, écran noir etc... C'est vraiment gonflant à la longue, et sur certaines chaines, comme Gulli, il m'est arrivé de n'avoir aucun flux sur HD ou standard... Je viens poster dans cette section, car pour moi ça vient de la ligne qui n'est pas du tout stable et c’est cette instabilité qui vient causer les problèmes annexes. Merci à la personne qui va traiter mon problème avec sérieux et pouvoir enfin le solutionner.
×
×
  • Créer...