Bonjour à tous,
Après de long mois d'hésitation et de raz le bol je viens vous parler de mon problème.
Depuis la fin d'année dernière, ma connexion a perdu environ 3 à 4 mégas, la marge au bruit est instable et j'ai des problèmes de TV. J'ai contacté plusieurs fois l'assistance qui a ouvert et fermé à chaque fois des tickets d'incidents, sans résolution du problème.
J'ai également contrôlé plusieurs fois ma ligne, chez moi tout est ok. Par contre, à plusieurs reprises, l’assistance m’a dit que le problème venait de l’extérieur. Free fait rêver les gens en leur annonçant qu’un technicien va les contacter rapidement mais le ticket est finalement fermé sans qu’il y’ait eu d’actions de mener, en bref on attend toujours...
J'ai également testé tous les modes de ping disponibles dans la console Free, retiré le vdsl, etc... sans succès... Et lorsque je regarde la TV, d'un seul coup écran noir, obligé de changer la qualité du flux vidéo, je rappelle que c'est aléatoire dans la journée. Je passe du flux HD au flux standard, écran noir, puis du flux standard au flux HD, écran noir etc... C'est vraiment gonflant à la longue, et sur certaines chaines, comme Gulli, il m'est arrivé de n'avoir aucun flux sur HD ou standard...
Je viens poster dans cette section, car pour moi ça vient de la ligne qui n'est pas du tout stable et c’est cette instabilité qui vient causer les problèmes annexes.
Merci à la personne qui va traiter mon problème avec sérieux et pouvoir enfin le solutionner.