Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

riko

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

riko's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ah oui précision j ai débranché la box pour faire un essaie sur le DTI mais rien n'y fais elle reste bloqué a l étape 2. Ne serais ce pas un probleme de matériel defectueux ?? merci
  2. Bonjour depuis le 06/10/16 ma box bloque sur étape 2 passe a l étape 2 et revient sur étape 3. un billet d incident a été ouvert, j ai reçu un mail stipulant Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 06/10/2016 Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée. 07/10/2016 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. 07/10/2016 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande. Le soucis c'est que je suis travailleur indépendant et que j ai absolument besoin de ma connection internet que je n 'ai plus depuis le 06/10. Pourriez vous m apporter plus de précision ? comme le jour de l intervention d'un technicien .....etc. merci cdlt
×
×
  • Créer...