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  1. Il n'y a plus d'option de migration. Zimbra est mort pour Free sans préavis. Pour une interface évoluée utilisez un client "lourd" : Thunderbird sur PC ou K9-mail sur Android
  2. Bonjour Mecano. Tu peux me dire comment on s'y prend stp ? Depuis quelques mois j'utilise la POP sans compte google, je n'en ai pas non-plus sur mon tél, pas plus que de de comptes Microsoft ou Ubuntu sur mes PC et j'ai bien toutes les mises à jour (OS et applis) sur tous ces appareils. PS : j'aurais mieux fait de chercher avant de poster, mais si ça peut aider : https://alexsirac.com/freebox-pop-player-applis-et-tuto/ : On va voir si ça marche...
  3. C'est quoi crystal ? Une appli qu'il faut télécharger avec un Minitel ? Sinon c'est hors sujet, sauf pour manifester son mécontentement que les nouvelles amélioration effacent les anciennes, ce qui constitue quoi qu'on en dise une régression. Et sur la Crystal comment on fait avec un compte gougueul ?🤐
  4. Bonjour Oui mais sans compte gougueul, comment on fait ? Y'a pas un dépôt fdroid à installer comme sur un tél en confirmant l'avertissement de sécurité concernant les applis "inconnues" ?
  5. Merci Pour moi ça gaze et le pb de référencement de NRA/DSLAM m'importe peu. Bonne journée @Admin Free-reseau
  6. En fait IPv6 était déjà activé sur mes 2 PC. Mais ce matin en regardant depuis le fixe je m'aperçois que le compte a été mis à jour, et l'ancienne IP 88.170.... a bien disparu. Seulement maintenant il y a une erreur différente :
  7. Salut @MaTribu Parbleu ! En voilà une idée qu'elle est bonne...
  8. Bonjour @Admin Free-reseau C'est juste une info pour vous. J'ai désactivé le serveur DHCP de la box, j'en ai un autre que je préfère utiliser (possibilité d'enregistrer un hostname pour chaque paire MAC/IP réservée). Bien que le service free-réseau ne concerne que le WAN, comme on fait ces détections/Mise à jour depuis un PC du LAN j'ai préféré vous le signaler... au cas où...
  9. Bonjour @Admin Free-reseau Cette conf exotique/mal réglée dont vous parlez, c'est de mon fait, j'y peux quelque chose ? Config de navigateur ou de réseau local ? Ma box est en mode routeur (full stack) à 192.168.22.254 et ça n'est pas elle qui fait le DHCP. Le problème pourrait-il donc venir du LAN ? Voici ce que donne la page dont vous indiquez le lien (pas de 88.xxxxxxxxxxxxxxxxx ici) : Connectivité IP : IPV6 nativement Connectivité IPv4 OK : 82xxxxxxxxxxxx Connectivité IPv6 OK : 2a01:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx La version du protocole IP utilisée par défaut est IPV6 Informations IP : Reverse DNS IPv4 est 82-xxxxxxxxxxxxx.subs.proxad.net Reverse DNS IPv6 : 2a01:e0a:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx IP locales : e99cbf36-xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx-497da9413a22.local Informations TCP : Port TCP source utilisé par votre connexion IPv4 : TCP 37426 Port TCP source utilisé par votre connexion IPv6 : TCP 40226 Port TCP destination utilisé : TCP 443 Informations HTTP : La version du protocole HTTP utilisée est HTTP/1.1 Votre connexion sur cette page est chiffrée avec https Votre User-Agent est Mozilla/5.0 (X11; Ubuntu; Linux x86_64; rv:109.0) Gecko/20100101 Firefox/114.0 Mais au niveau du DSLAM : Répartiteur : NAY64 DSLAM rattaché à : pau-49m-1 IP : 213.228.34.77 Pool : 88.1xxxxxxxxxxxx, 88.170.xxxxxxxxxxxxxx DSLAM actif depuis le 21 février 2007 nay64 sur stats-degroupage.fr nay64-1 sur francois04.free.fr ...et de ma ligne : Informations de la ligne Adresse IP : 88.170.xxxxxxxxxxxx Reverse : nay64-1_migr-88-xxxxxxxxxxxxxxxx.fbx.proxad.net Equipement : nay64-1 (xDSL) IPv6 : /!\ ERREUR : LANCER LA DETECTION IPV6 /!\ Modem : Freebox V5 sans antenne Inscription : 24 juin 2018 à 23:00 Bizarrement ça fait comme si je n'étais pas connecté depuis chez moi : Ma ligne (IPV4 / IPV6) Dernière mise à jour : Juillet 2019 ** Système de détection en version Beta ** Cette page permet l'IPv6 après une migration IPv4 > IPv6 IPv4 du compte : 88.170.xxxxx IPv4 actuellement : 82.64.xxxx IPv6 actuellement : 2a01:e0a:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Masque IPv6 actuellement : 2a01:e0a:xxxxxxxxx ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox !
  10. Bonjour @Chre & @BusyspiderFr Oui j'ai déjà fait ça sans effet : le navigateur affiche juste un dragon rouge en ASCII-art sur Daenerys server sans aucun lien à l'intérieur (https://ma-ligne-ipv6-force.free-reseau.fr/**********), mais pas une page blanche comme indiqué en cas d'échec. Si je fais un browse-back j'obtiens une page "ce document a expiré....renvoyer/annuler" Cependant la mise à jour a échoué. Je viens de le refaire une 4ème ou 5ème fois. J'ai aussi essayé sans succès les options détection IPv6 et migration fibre bien que je sois toujours en ADSL avec une IPv6. Ma question était "comment faire sans supprimer le compte".
  11. Bonjour La page état de ma ligne indique /!\Pas de synchro/!\ flashing alors que tout va bien ping 88.170.160.103 KO ping 82.64.200.55 OK Et la détection d'IP v6 ne marche pas " IPv4 du compte : 88.170.160.103 IPv4 actuellement : 82.64.200.55 IPv6 actuellement : non detectée ERREUR : Pour mettre à jour l'IPv6, il faut le faire depuis votre Freebox ! "
  12. ... suite au changement par Free. Impossible de le corriger sans supprimer le compte
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