Bonjour, J'ai lancé en date du 11/07, le déménagement de mon abonnement Free du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, sur le même trottoir de la même ville. Les anciens occupants posséder un abonnement Free également. Le 18/07, la ligne était construite "étape 4" jusque-là tout va bien. Quelques jours après, passage en étape 6 et branchement de la box et là : Erreur 80 aucune synchronisation. Après plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket incident, vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et lancement d'un GAMOT chez France Télécom il y a une semaine 1/2 avec comme code retour : ABS. Je n'ai au jour d'aujourd'hui (le 14/08 soit plus d' 1 mois) toujours aucune connexion internet, ni TV, ni téléphone. Je commence serieusement à désespérer et viens lancer un SOS sur le forum avant de vraiment craqué et changer malheureusement de FAI après 5 ans chez Free sans aucun problème
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????