Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Yankon95

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    MES77

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Yankon95's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Ok nickel alors. Merci pour la réponse super rapide. Bonne continuation.
  2. Connexion rétablie le 18/08 !! Tout est ok ! Toujours dans le cadre de mon déménagement, j'ai renvoyé mon second boîtier TV (player mini 4K) comme l'option multi-TV a été résilier. Et je n'ai eu aucun retour pour savoir si le matériel a bien été reçu. Quelqu'un pourrait me confirmer svp la bonne réception ???? Merci d'avance
  3. Entendu, merci de votre réponse. Cordialement.
  4. Bonjour, J'ai lancé en date du 11/07, le déménagement de mon abonnement Free du numéro 2 au numéro 4 de la même rue, sur le même trottoir de la même ville. Les anciens occupants posséder un abonnement Free également. Le 18/07, la ligne était construite "étape 4" jusque-là tout va bien. Quelques jours après, passage en étape 6 et branchement de la box et là : Erreur 80 aucune synchronisation. Après plusieurs appels au 3244, ouverture d'un ticket incident, vérification des équipements Free, passage d'un technicien itinérant Free et lancement d'un GAMOT chez France Télécom il y a une semaine 1/2 avec comme code retour : ABS. Je n'ai au jour d'aujourd'hui (le 14/08 soit plus d' 1 mois) toujours aucune connexion internet, ni TV, ni téléphone. Je commence serieusement à désespérer et viens lancer un SOS sur le forum avant de vraiment craqué et changer malheureusement de FAI après 5 ans chez Free sans aucun problème Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ????
×
×
  • Créer...