Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Nuala

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    obs92

Nuala's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Chre, merci pour votre réponse. Les antennes de mon quartiers ne sont pas répertoriées sur le site de FREE. Je les ai trouvées sur le site www.antennesmobiles.fr Voici un exemple des informations que j'ai pu trouver à ce sujet. Comme on peut le constater, aucune fréquence n'est active et ce depuis au moins 2022 d'après un habitant du quartier... Bien évidemment, quand on prend un abonnement chez FREE personne ne nous avertit. Aucune des personnes que j'ai eu au service client n'était au courant et continuait à me répéter en boucle que mon téléphone était juste mal configuré. C'est du vol puisqu'on nous facture pour un service inexistant. Je vais donc changer d'opérateur.
  2. Merci pour cette réponse. J'ai découvert seule que les antennes ne fonctionnaient pas en allant sur ce site : https://www.antennesmobiles.fr/ J'appelle FREE régulièrement depuis 6 mois et jamais personne n'a jamais fait mention des antennes mais a toujours mis en cause mon téléphone (que j'ai changé entre temps) ou un problème de configuration de ma part. Il n'y a pas de problème avec les autres opérateurs dans mon quartier. Seul FREE n'a aucune antenne active. Je les ai de nouveau contacté la semaine dernière via Whatsapp. Après 24h d'attente on m'a répondu qu'en effet les antennes étaient inactives mais qu'ils devaient faire une enquête pour savoir pourquoi. En discutant avec une personne de ma commune (mais d'un quartier assez éloigné du mien) chez FREE depuis près de 10 ans, j'ai appris que ces fameuses antennes ne fonctionnaient plus depuis de nombreuses années... Je vais surement changer d'opérateur mais pas avant d'avoir déposé une plainte auprès de la DGCCRF car il s'agit purement et simplement de vol. FREE c'est moins cher, mais je sais maintenant pourquoi.
  3. Bonjour, Je suis cliente Free Mobile depuis février 2024. Jamais depuis la mise en service de ma ligne les antennes relais de mon quartier n'ont été actives (il y en a 2). Les premiers jours, on me disait que la mise en service et la connexion au réseau pouvait prendre du temps, que je devais être patiente. J'ai attendu... ça n'a jamais fonctionné. Je capte tout au plus la 3G voir rien du tout. Le service client me répond sans cesse qu'il n'y a aucune info à ce sujet. Que je dois patienter... cela fait maintenant 6 mois que j'attends. Si je ne suis pas connectée au wifi de ma box je ne peux même pas passer ou recevoir d'appels. Les livreurs qui viennent dans mon quartier et qui sont chez FREE ne peuvent pas valider les livraisons puisqu'il n'y a aucun réseau. Que puis-je faire afin que FREE mette en marche ces antennes ou à défaut obtenir un dédommagement en attendant de changer d'opérateur ? Merci de votre aide.
  4. Merci pour votre réponse rapide. Je n'ai mamheureusement pas accès à la ligne Free. Il est étonnant que je ne puisse pas joindre la hotline avec ma ligne fixe. En tous les cas, j'espère que la panne sera vite réparée car je travaille et cela m'a fait perdre un temps précieux ne pouvant recevoir les documents dont j'avais besoin. Bonne soirée.
  5. Bonjour, Comme beaucoup je suis victime d'une coupure internet depuis 1h du matin. Je dépend du dslam obs92 qui ne fonctionne apparemment plus. Free ne communique pas au sujet de cette panne, c'est pourquoi j'ai voulu les contacter. Lorsque je compose le 3244 à partir de la ligne FT un message m'annonce sue le numéro n'est plus attribué. Connaissez vous ce soucis et quel autre moyen ai-je de joindre le service technique ? D'avance merci.
×
×
  • Créer...