Bonjour à tous,
petit nouveau sur le forum je viens faire appel à vos service car je me trouve dans une impasse avec l'assistance Technique.
19/02/2016: demande de déménagement de ma ligne sur mon nouvel appartement. (Aucune ligne existante précédemment)
24/02/2016: FT accepte la création de ligne.
01/03/2016: un Technicien sous-traitant de FT se déplace et m'informe que il y a un problème connu sur ma résidence (fini en 2015) et qu'il ne pourra effectuer correctement le raccordement du à un problème de saturation.
20/03/2016: je pars à la pêche aux infos, auprès de Free, FT et de la mairie. Il en résulte un contact auprès de Sogetrel (sous-traitant FT) qui m'informe qu'une conduite de passage de câbles est cassée et qu'ils sont en attente de validation des travaux.
Début Avril: je contacte à nouveau Sogetrel, ceux-ci m'informe que le Génie Civil a prévu des travaux pour fin avril/début mai. Alors je patiente.
16/05/2016: je contacte à nouveau Sogetrel, qui m'informe que les travaux Génie Civil sont terminé et que le raccordement aura lieu le 19/05/16 pour toutes lignes de la résidence (7 lignes en attente).
19/05/2016: je discute avec mes voisins, et en fin d'après midi 4/7 ont internet pleinement fonctionnel. Le lendemain 6/7 l'ont. Sauf moi...
Jusqu'à lors ma box restait sur l'Etape 2 (normal il n'y avait pas de ligne de bout en bout).
Aujourdhui celle-ci resté bloqué à l'étape 4... Sachant qu'elle arrive à se connecter en mode Secour et Usine, et à faire les MAJ!
Le problème c'est que FT à donné le délai de raccordement de ma ligne à Free au 03/06/2016... Et que l'équipe de Free me dis qu'ils n'ont peut être pas fini, je suis le seul des 7 logements à ne pas avoir Internet.. Et FT comme Sogetrel me disent eux qu'ils ont terminé l'ensemble des travaux et qu'il n'y aura plus d'interventions...
Cela fait 3mois passé que je patiente...
A savoir que avant que j'emmenage il y avait un précédent locataire qui avait fait une demande d'ouverture de ligne (jamais réalisée puisque les lignes n'étaient pas raccordables dû aux travaux).
Je ne sais plus quoi faire... Client de Free depuis longtemps, Webdesigner/Graphiste en Free-lance je suis dans l'impasse et je suis entrain de perdre des clients...
Pour le moment le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 lui aussi, mais ça l'est depuis Février...
Lieu de résidence: 10 Avenue de la Fontaine / Appt 7 30111 Congénies
Mon numéro NDI est le NDI18217251
Merci de votre aide!