Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bap

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bap

  • Date de naissance 08/03/1986

Profile Information

  • Localisation
    30111 Congénies
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    AUB30
  • Longueur de ligne
    3009
  • Logement
    Appartement

Bap's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bien, je vais suivre vos conseils, prendre mon mal en patience... Ce qui me désole c'est d'avoir l'impression de ne pas être écouté.. J'ai plus d'informations sur ma ligne que Free n'en n'as, mais ils ne veulent pas prendre en compte ce que je leurs dit. Enfin patientons jusqu'au 3/06 et nous verrons.
  2. Je comprends votre point de vue, cela a été le mien pendant 3 mois, aujourd'hui tout mes voisins ont internet sauf moi. Clairement il y a un problème d'inversion de câble, Free le sait et me dis quand même d'attendre le 03/06... Je travaille à domicile et perd de l'argent chaque jours à cause de ce problème. J'ai perdu confiance.
  3. Je ne sais plus quoi faire à l'heure actuelle, je suis vraiment prêt a résilier mon abonnement... Depuis 3mois par clé 3G pour le travail ça devient pesant.
  4. j'ai trouve ça NRA AUB30
  5. Comment puis-je le savoir ?
  6. Non je ne l'ai pas relevé, mais malgré le blocage en étape 4 j'ai des stats en xdsl : descendant : 2427kbit/s atténuation 53db marge de bruit 8.5db ascendant : 1020kbit/s atténuation 34.7db marge de bruit 6.5db
  7. Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum je viens faire appel à vos service car je me trouve dans une impasse avec l'assistance Technique. 19/02/2016: demande de déménagement de ma ligne sur mon nouvel appartement. (Aucune ligne existante précédemment) 24/02/2016: FT accepte la création de ligne. 01/03/2016: un Technicien sous-traitant de FT se déplace et m'informe que il y a un problème connu sur ma résidence (fini en 2015) et qu'il ne pourra effectuer correctement le raccordement du à un problème de saturation. 20/03/2016: je pars à la pêche aux infos, auprès de Free, FT et de la mairie. Il en résulte un contact auprès de Sogetrel (sous-traitant FT) qui m'informe qu'une conduite de passage de câbles est cassée et qu'ils sont en attente de validation des travaux. Début Avril: je contacte à nouveau Sogetrel, ceux-ci m'informe que le Génie Civil a prévu des travaux pour fin avril/début mai. Alors je patiente. 16/05/2016: je contacte à nouveau Sogetrel, qui m'informe que les travaux Génie Civil sont terminé et que le raccordement aura lieu le 19/05/16 pour toutes lignes de la résidence (7 lignes en attente). 19/05/2016: je discute avec mes voisins, et en fin d'après midi 4/7 ont internet pleinement fonctionnel. Le lendemain 6/7 l'ont. Sauf moi... Jusqu'à lors ma box restait sur l'Etape 2 (normal il n'y avait pas de ligne de bout en bout). Aujourdhui celle-ci resté bloqué à l'étape 4... Sachant qu'elle arrive à se connecter en mode Secour et Usine, et à faire les MAJ! Le problème c'est que FT à donné le délai de raccordement de ma ligne à Free au 03/06/2016... Et que l'équipe de Free me dis qu'ils n'ont peut être pas fini, je suis le seul des 7 logements à ne pas avoir Internet.. Et FT comme Sogetrel me disent eux qu'ils ont terminé l'ensemble des travaux et qu'il n'y aura plus d'interventions... Cela fait 3mois passé que je patiente... A savoir que avant que j'emmenage il y avait un précédent locataire qui avait fait une demande d'ouverture de ligne (jamais réalisée puisque les lignes n'étaient pas raccordables dû aux travaux). Je ne sais plus quoi faire... Client de Free depuis longtemps, Webdesigner/Graphiste en Free-lance je suis dans l'impasse et je suis entrain de perdre des clients... Pour le moment le suivi de commande est bloqué à l'étape 4 lui aussi, mais ça l'est depuis Février... Lieu de résidence: 10 Avenue de la Fontaine / Appt 7 30111 Congénies Mon numéro NDI est le NDI18217251 Merci de votre aide!
×
×
  • Créer...