Bonjour toutes et tous,
Pour la 3ème fois, la Freebox révolution de mes parents rencontre un problème.
Elle est bloquée à l'étape 2 depuis le 20 juin 2019 (déclaré chez Free par mes soins le lundi d'après, le 24/06), et la situation n'est toujours pas résolue, malgré le passage d'un technicien Free chez eux.
D'après le technicien, ils vont ouvrir un GAMOT pour faire vérifier la ligne par l'opérateur historique. Je suis surpris qu'il ne l'est pas déjà fait.
Je fais ce mes
Re,
Faute de pouvoir les avoir au téléphone, j'ai testé le Visio Face To Free. Sur l'incident en cours, ça raccroche immédiatement !
J'ai donc triché et utilisé l'option Assistance Technique.
Là, j'ai eu technicien qui me confirme qu'un ticket GAMOT est ouvert. Je m'étonne de ne pas le voir apparaître dans le suivi d'incident, et il me répond que c'est normal, je ne le verrais que lorsque l'opérateur historique aura fait un retour (bizarre, ce n'était pas comme ça les fois p