Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème retour BOX


Messages recommandés

Pourquoi me réclame-t'on 519€ pour un équipement restitué en temps et en heure ? Impossible de répondre aux mails de FREE. On peut les contacter uniquement sur un numéro payant. La conseillère jointe à ce numéro confirme que l'équipement a bien été restitué pourtant, on me réclame de nouveau l'équipement. Comment résoudre ce problème ?? Il semble qu'il y ait un dysfonctionnement au niveau de la  transmission d'information au sein de FREE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...