Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat FREE BOX en mars dernier. J'ai restitué tout l'équipement le 14 mars à l'un point des points  relais proposé dans un courriel du 09 mars 2020.

Le 16 mars j'ai contactée FREE au 3244, une des conseillère m'a confirmé le dépôt au point relais.

Le 19 avril mail de FREE, il m'est demandé de restitué un matériel qui n'est plus en ma possession. Je contacte l'opérateur sur son numéro surtaxé et confirme la restitution de l'équipement.

Je pensais que tout était réglé.

Mais aujourd'hui on me menace d'une facture de 519 € pour la restitution d'un équipement que j'ai restitué depuis un certain temps.

Voici les numéros associés  (09 50 91 27 20) (02 54 06 95 34). Il s'agit de la même ligne mais le 09 est le numéro client et le 02 numéro interne de l'opérateur.

J'espère que tout rentrera dans l'ordre. 

En pièce-jointe le justificatif de retour du transporteur.

Bien cordialement.

UPS FREE RETOUR.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...