Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Réinitialiser un mot de passe free webmail sans abonnement


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une adresse free depuis plus de 10 ans et je ne parviens plus à accéder au webmail.

J'ai demandé une récupération de mot de passe, un courrier va m'être envoyé mais mon compte est à une ancienne adresse postale.

J'ai voulu rattacher cette adresse email à mon abonnement Free actuel, mais évidemment le mot de passe ne fonctionne pas non plus.

J'ai configuré ce compte sur un de mes ordinateurs avec Thunderbird et cela fonctionne toujours depuis plusieurs années.

J'ai voulu faire la même opération aujourd'hui et le mot de passe ne fonctionne pas.

En regardant de plus prêt la configuration du premier Thunderbird, je viens de voir que les mots de passe de l'IMAP et du SMTP ne sont pas les mêmes.

Auriez-vous une solution car je patauge  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour la communauté,

Comme beaucoup de cas ici, j´ai un webmail free depuis 2009 et tout est synchronisé avec mon gmail. En ce moment je migre vers un autre service sauf que j´ai  oublié mon mot de passe webmail free et que mon adresse postal est caduque. Totalement ma faute je le concède.

D´après mes lectures du forum, Noreto a la possibilité de le réinitialiser ? Je précise que je reçois toujours mes courriels free sur mon gmail. Mon numéro de téléphone (free) est renseigné dans mon profil.

Merci d´avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,
Comme beaucoup de cas ici, j´ai un webmail free depuis 2009 et tout est synchronisé avec mon gmail. En ce moment je migre vers un autre service sauf que j´ai  oublié mon mot de passe webmail free et que mon adresse postal est caduque. Totalement ma faute je le concède.
D´après mes lectures du forum, Noreto a la possibilité de le réinitialiser ? Je précise que je reçois toujours mes courriels free sur mon gmail. Mon numéro de téléphone (free) est renseigné dans mon profil.
Merci d´avance.

Il vaut mieux ouvrir sont propres sujet plutôt que se rajouter sur d'anciens messages surtout que tout le monde ne lit pas les anciens messages mais bien souvent seulement les nouveaux
Surtout que vous n'avez pas dû lire tout les messages concernant noreto parce-que sinon vous auriez vu que sa fait plusieurs années qu'il n'officie plus ici
Essayer plutôt la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette réponse mais cela me demande un ancien mot de passe.

1 hour ago, mecano91 said:

Surtout que vous n'avez pas dû lire tout les messages concernant noreto parce-que sinon vous auriez vu que sa fait plusieurs années qu'il n'officie plus ici

Pourtant il parait toujours actif. Et qu´une personne le réinitialise est-ce possible ? Sinon je pense que je vais l´abandonner. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...