scarponus Posté(e) le 27 avril 2020 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2020 Bonsoir, je suis passé à la fibre depuis début mars 2020 avec freebox révolution Je suis sur Pont-à-Mousson dans le 54. Le freeplayer est en direct sur la free en RJ45. Tout fonctionnait bien, mais depuis 4 jours, l'image de la TV se fige. La connexion à internet fonctionne bien. Netflix par le menu vidéo fonctionne bien aussi. Il y a juste la TV qui se fige régulièrement toute la journée. J'ai rebooté la freebox et le freeplayer, toujours le problème. j'ai des erreurs sur le upstream_errors, 200 en moins d'une heure après reboot Un ticket est ouvert mais pas de nouvelle depuis 4 jours, contact de l'assistance très compliqué. Est qu'il y a une procédure particulière pour résoudre ce problème ou problème réseau à gérer par free ? Merci par avance pour vo retours. SC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.