Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Problème flux TV suite migration Fibre


Messages recommandés

Bonsoir,

je suis passé à la fibre depuis début mars 2020 avec freebox révolution Je suis sur Pont-à-Mousson dans le 54. Le freeplayer est en direct sur la free en RJ45.

Tout fonctionnait bien, mais depuis 4 jours, l'image de la TV se fige. La connexion à internet fonctionne bien. Netflix par le menu vidéo fonctionne bien aussi.

Il y a juste la TV qui se fige régulièrement toute la journée.

J'ai rebooté la freebox et le freeplayer, toujours le problème. j'ai des erreurs sur le upstream_errors, 200 en moins d'une heure après reboot

Un ticket est ouvert mais pas de nouvelle depuis 4 jours, contact de l'assistance très compliqué.

Est qu'il y a une procédure particulière pour résoudre ce problème ou problème réseau à gérer par free ?

Merci par avance pour vo retours.

SC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...