hmegret Posté(e) le 22 avril 2020 Signaler Posté(e) le 22 avril 2020 Bonjour. Association utilisant mailpro orange envoyant ses informations à ses adhérents. Tous nos adhérents chez free (18 membres) ne reçoivent plus ses courriels. Dans le suivi de mailpro, ils sont signalés en "spam-related: 5.0.0 (undefined status)" . Mailpro nous dit que ce serait free qui bloque en les considérant comme spam ou autre. Comment résoudre ce souci ? Cordialement Hubert Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Pour signaler des faux positifs dans le traitement des mails il faut suivre les procédures indiqué ci-dessous https://postmaster.free.fr/Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
mecano91 Posté(e) le 23 avril 2020 Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Et sinon il faut passer par les newsgroups proxad pour joindre la hotline mail http://normandietp.free.fr/cms/index.php/perfect/mail-usages/nntpEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk 1 Citer
hmegret Posté(e) le 23 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2020 Merci pour les renseignements. Je contacte. Cordialement. Hubert Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.