baobab34 Posté(e) le 14 avril 2020 Signaler Posté(e) le 14 avril 2020 Bonjour, Suite à un piratage de mon adresse mail, Free a décidé de bloquer mon compte et cela depuis le 19 mars 2020. Que puis-je faire pour débloquer la situation sachant que c'est mon adresse principale par laquelle je reçois tous mes courriers officiels. Je vous serais gré de m'indiquer la marche à suivre. Bien cordialement. Vincent Mendy Citer
mecano91 Posté(e) le 16 avril 2020 Signaler Posté(e) le 16 avril 2020 Il faut écrire un message a abuse en suivant les indications de la page ci-dessous et tant que se n'est pas fait l'adresse restera bloquéhttps://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.