Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pas de connexion à Loudun (LOU86)?


Loudun

Messages recommandés

Bonjour, 

J’ai pu posté avec mon téléphone portable. 
oui j’ai ouvert un ticket sur face to Free depuis! 
Mais cela n’avance pas depuis lundi...sachant qu’il faut être parmi les militaires, soignants etc...pour espérer une prise en charge! attention ils demandent les justificatifs! 
Heureusement que j’en fais parti! Et malgré cela, ça ne bouge pas depuis lundi! 
Ticket en phase : nous avons demandé une vérification de notre NRA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J’ai pu posté avec mon téléphone portable. 
oui j’ai ouvert un ticket sur face to Free depuis! 
Mais cela n’avance pas depuis lundi...sachant qu’il faut être parmi les militaires, soignants etc...pour espérer une prise en charge! attention ils demandent les justificatifs! 
Heureusement que j’en fais parti! Et malgré cela, ça ne bouge pas depuis lundi! 
Ticket en phase : nous avons demandé une vérification de notre NRA...
C'est pas pour espèrer une prise en charge mais pour fixer la priorité étant donné qu'il y a très peut de techniciens disponibles

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Enfin d’après midi, j’ai fait le curieux sur la voie publique et observé mon branchement à sur le poteau FT. Et là je découvre que mon capable FT est carrément sectionné. Aucune hypothèse pour cet acte malveillant! 
J’ai informé la gendarmerie auprès de qui j’ai trouvé un grand accueil et service! Ils ont contacté à ma place orange. De mon côté, j’ai mis à jour le ticket chez Free avec ces nouveaux éléments photos à l’appui. 
J’espère qu’avec cela Free sera réactive.
 

4B3CFA36-8C41-4F3D-A986-44D9477D3DE6.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

Est ce que quelqu’un peux me dire si je commets une faute Et m’expose ma responsabilité en réparant moi le câble sectionné? Le câble se trouve sur le côté opposée à la limite de propriété, c’est à dire de l’autre cotée de la départementale passant devant chez moi.
merci pour vos lumières. 

PS: avec l’historique de la box et d’autres objets connectés, j’ai tracé l’heure exacte de la rupture du signal : dimanche avant l’aube 4h45. 


3DC3425C-15D3-4AB3-9B5B-34DA146A3766.jpeg.775398f2a696b2db298865a098a8d011.jpeg

Modifié par Loudun
Complètement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...