RX69 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Etant passé en zone Fibre, non couverte par Free, j'ai donc changé d'opérateur malgré plus de 10 ans chez free, fin janvier de cette année. Et les déconvenues se sont multipliées : 1- ligne écrasée 10 jours avant la date de basculement (fin janvier au lieu de début février) ! 2- Prélèvement continu sur mon compte pour les mois de février, mars et avril ! 3- Impossibilité de joindre qui que ce soit/ Le seul numéro auquel on nous renvoi est le 0892135161. Un subterfuge à 2 balles, car personne ne répond jamais à cette ligne qui vous raccroche au nez en expliquant qu'il y a trop d'appels ! J'ajoute que outre les courrier reçu par Free ainsi que le matériel, j'avais pu avoir un conseiller qui m'avait assurer qu'il réglait les choses et que j'aurais mon remboursement, Ca c'était le premier mois. Rien n'a été fait Maintenant que je n'ai plus d'identifiant, impossible de les joindre Free se conduit mal. Cette méthode ressemble à une minable petite escroquerie.. Franchement Pitoyable Citer
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