Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Prélèvements continu des mois après résiliation


Messages recommandés

Etant passé en zone Fibre, non couverte par Free, j'ai donc changé d'opérateur malgré plus de 10 ans chez free, fin janvier de cette année. Et les déconvenues se sont multipliées :

1- ligne écrasée 10 jours avant la date de basculement (fin janvier au lieu de début février) !

2- Prélèvement continu sur mon compte pour les mois de février, mars et avril !

3- Impossibilité de joindre qui que ce soit/ Le seul numéro auquel on nous renvoi est le 0892135161. Un subterfuge à 2 balles, car personne ne répond jamais à cette ligne qui vous raccroche au nez en expliquant qu'il y a trop d'appels !

 

J'ajoute que outre les courrier reçu par Free ainsi que le matériel, j'avais pu avoir un conseiller qui m'avait assurer qu'il réglait les choses et que j'aurais mon remboursement, Ca c'était le premier mois. Rien n'a été  fait Maintenant que je n'ai plus d'identifiant, impossible de les joindre 

 

Free se conduit mal. Cette méthode ressemble à une minable petite escroquerie.. Franchement Pitoyable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...