Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

déménagement


Messages recommandés

Bonjours,

j'ai demandé un changement d'adresses le 16/03/2020. Free m'as envoyé un nouvelle identifiant.
il était écrit que un intervenant FT allaient venir.Alors que je suis dans un appartement ou il y avais déjà une ligne.
j'ai donc appelé le 3244. on m'as dit que l'intervenant FT n'avais pas besoin de venir et que ma ligne allais être activée d'ici 6 à 15 jours.
Aujourd-hui je me connecte à mon compte free et il est écrit "La commande de mardi 31 mars 2020 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_XRDO00_ - _XRDO00_""
et quand j'apelle le 3244 on me dit que la ligne est en cours de connexion par France télécoms et ça raccroche.
Que doit-je faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...