sunway Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 J'ai une adresse FREE depuis de nombreuses années (pas loin de 20 ans, je dirais). Et depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à ma boite mail FREE. Mes clients mail sur mon téléphone et sur mon PC me disent que mes identifiants ont changé. Alors que je n'ai pas changé mon mot de passe récemment. Je pense donc que mon compte a été compromis. Je n'habite plus en France. Je n'ai plus de compte FREE actif. Que puis-je faire ? Merci de votre aide. Citer
mecano91 Posté(e) le 31 mars 2020 Signaler Posté(e) le 31 mars 2020 Que donne l'envoi d'un message à votre adresse depuis une autre boîte e-mail ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.