Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Freebox qui bloque étape 2 et 3 en boucle


Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis sur la commune de coursan 11 je suis desservi par URS11 . Le serveur n’a pas d’incident et pourtant depuis le 26 mars ma freebox révolution ne parvient pas à se connecter et tourne en boucle entre l’étape 2 et 3...

j’ai bien sûr contacter la hot Line qui a ouvert un ticket d’incident mais rien n’avance sur le suivi, et quand je les appelles pour savoir ce qu’il ce passe je tombe face à un mur, qui me dit que si le problème vient de chez orange alors il n’y a rien à faire ...ça me laisse perplexe 🤔 et en cette période de confinement, je ne peux plus faire de télétravail, et ma compagne et mon fils subissent aussi les inconvénients, plus de tv, de streaming ou d’internet, mon forfait mobile et le seul en illimité data mais avec seulement 2 bars de réseau 3g je peu pas vraiment pallier au problème...si quelqu’un peut m’aider ...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En temps normal sa prend déjà beaucoup de temps surtout à cause des procédures qu'orange impose aux fai avant de pouvoir lui soumettre une demande d'intervention alors avec la situation actuelle sa va être encore plus rallongé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le délai de livraison de la box sera sûrement plus court que d’attendre que Free renvoie la balle sur orange pendant 3 mois... de ce que j’ai pus voir sur les forums les personnes dans mon cas ont attendu parfois plus de 4 mois sans pour autant avoir résolu le problème... imagine dans le contexte actuel 🤣 du coup comme orange est propriétaire des lignes autant supprimer les intermédiaires et ne pas payer pour un service que je n’ai pas, d’autant plus qu’avec orange j’aurai la fibre bien avant chez Free ... et il n’y a pas de technicien Free ou orange ou autre par chez moi, même hors période de confinement, ce sont des sociétés en sous traitance qui s’occupent de ça 

Modifié par Christope Legast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors étant un Forum communautaire sans lien avec free animé par des clients comme vous " On en est " nulle part, de plus avec les procédures obligatoire d'Orange sa prend énormément de temps

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...