fariobis Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Bonjour à tous, Je relève mes message par l'outil thunderbird. Tout envoi est impossible au motif que ma boite est saturée. Je suis dubitatif car ce compte est utilisé avec modération.. Je pense que cette adresse est une adresse secondaire d'un compte principal bas débit. (je suis chez Free depuis le siècle dernier !). Comment faire pour régler ce problème qui..... m'importune, pour rester poli. Je n'ai pas trouvé de site pour me dépatouiller : quelqu'un aurait-il des lumières que je n'ai pas ? En vous remerciant. Cordialement, Philippe Citer
mecano91 Posté(e) le 26 mars 2020 Signaler Posté(e) le 26 mars 2020 Un boîte pleine ne bloque jamais l'envoi pour la simple raison que l'envoi et la réception passent par deux serveurs séparés et seuls celui pour la réception est bloque en cas de boîte pleineEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.