Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

connexion espace abonné ( identifiants + adresse mail oubliés )


Messages recommandés

Bonjour,

Mon problème est que j'aimerais me connecter à l'espace abonné, cependant je n'ai plus accès à mon adresse de messagerie et j'ai oublié identifiant et mot de passe.

Quelle est donc la procédure pour recevoir mon identifiant et mot de passe sur une autre adresse de messagerie? et est-ce possible?

Sinon je n'ai pas téléphoné à cause du contexte sanitaire (long temps d'attente) et je n'ai pas de micro pour pouvoir faire via webcam. J'aimerai donc si possible pouvoir converser par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Bonjour,
Mon problème est que j'aimerais me connecter à l'espace abonné, cependant je n'ai plus accès à mon adresse de messagerie et j'ai oublié identifiant et mot de passe.
Quelle est donc la procédure pour recevoir mon identifiant et mot de passe sur une autre adresse de messagerie? et est-ce possible?
Sinon je n'ai pas téléphoné à cause du contexte sanitaire (long temps d'attente) et je n'ai pas de micro pour pouvoir faire via webcam. J'aimerai donc si possible pouvoir converser par mail.


Pour récupérer le mot de passe essayé la page recup compte
https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl
Pour l'assistance par visio de toute façon en se moment il n'y a plus d'images il me semble se n'est qu'audio par contre cet accessible depuis smartphones et tablettes

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est les identifiants de votre espace de gestion ADSL que vous voulez récupérer c'était pas clair je pensais que c'était ceux de votre espace de gestion mail
Alors la oui sa va être un peu plus complexe peut être en passant par le numéro en 08 pour les clients plus abonnés qui vous demandera sûrement des documents en recommandé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...