elisde Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 bonjour boite mail sois disant pirate plus de10 ans sans probleme il me semble avoir change lemot de passe depuis mon smartphone abuse ne repond pas que faire mail important a l interieur Citer
mecano91 Posté(e) le 24 mars 2020 Signaler Posté(e) le 24 mars 2020 Abuse ne travail que du lundi au vendredi et son délai de réponse varie en fonction des attaques mais avec la situation actuelle les délais sont prolongé par contre seul point négatif abuse ne répond pas si le message n'est pas correctement formulé Tenter de le reformuler suivant la page ci-dessous https://postmaster.free.fr/comptescompromis.htmlEnvoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
elisde Posté(e) le 25 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mars 2020 bonjour merci recontacter abuse en message court sur autre boite free Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.