Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Depuis 6 mpois


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je ne cherche plus à être aidé, vendre un service avec 0 SAV ,aucune possibilité de contacter qui que ce soit est juste inadmissible... maintenant j'attends les 1 ans pour me désabonner ( à priori d'après mon contrat cela me couterait 400 euros de le casser avant les 1 an ... ). Tu vas en boutique on te dit d'appeler les SAV, tu dis qu'ils ne sont JAMAIS joignables, tu proposes même de faire le test en direct on t'envoie chier ....

Actuellement fibre + TV connectée, obligé de brancher l'antenne classique et donc uniquement les chaines généralistes ...j'avais rien compris ( malgré tous les avertissements ) j'ai pris Free 

Link to comment
Share on other sites

ok....donc le système est tellement foireux que les gens sont obligés de se regrouper entre eux pour s'entraider devant un  " SAV " inexistant" ... elle est ou la limite entre le gentil samaritain informatique et la victime consentante ? effectivement aucune raison pour Free d'améliorer les choses dans ce cas là ....vous voulez que cela s'améliore réellement, changez d'opérateur ....in fine pourquoi restez vous chez Free donc ? FrFree-reseau.fr eeFree-reseau.fr -reseau.fr

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...