Negiiiii Posté(e) le 21 mars 2020 Signaler Posté(e) le 21 mars 2020 (modifié) Bonjour, Comme pr bcp de monde, mon compte mail est compris depuis une grosse semaine. le probleme est que je suis en cours d’acquisition d’un appartement et que dans mes mails j’ai le numero de contact de la personne que je ne peux plus consulter... et je dois l’appeler avant vendredi prochain pr pleins de choses a regler... je suis vraiment dans la m*rde... Premier mail envoye a abuse samedi 14, second mercredi 18, troisieme vendredi 20... je n’ai aucune réponse a ce jour je ne sais pas si j’ai fait les choses bien pr recuperer mon mail si quelqu’un pourrait me guider svp, voici le mail envoyé. Merci a tous pour votre aide. Kamel.ha###@free.fr iPhone via IMAP au quotidien, macbook pro via interface zimbra Aucun virus en particulier a signaler 14 caractères avec lettres majuscules/minuscules/chiffres pour le mot de passe compris Ce mot de passe était uniquement utilisé sur mon compte free compromis Aucun IOT sur mon réseau Motif de compromission : j’utilise les services de Express VPN qui me délivre des adresses IP étrangères afin de consulter le catalogue américain de mon abonnement netflix que je paie tous les mois. Je ne vois que cela car je n’ai jamais utilisé Cleanfox. Depuis plus d’une semaine, mon compte est bloqué. Merci de rétablir l’usage de mon compte au plus vite car j’ai des emails très importants que je dois consulter. C’est le 3eme email que je vous envoie et je n’ai toujours pas accès a mon adresse. Je suis actuellement en pleine acquisition d’un appartement dans le neuf avec des visites de chantier a prévoir et je n’ai pas accès a mes mails pour les prévoir/effectuer mes règlements ni aucun contact téléphonique car ils sont aussi sur mes emails. S’il vous plait cela devient tres urgent de me debloquer mon adresse email principale car cela pourrait m’engendrer des pénalités a payer en plus. Merci beaucoup pour votre compréhension. Modifié le 21 mars 2020 par Negiiiii Citer
Negiiiii Posté(e) le 23 mars 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Jusqu’a ce matin il m’etait impossible de me connecter a subscribe.free.fr Ce matin je reessaie et c’est possible. Mais quand je change le mot de passe, j’ai “changement de MDP impossible” ? Une solution svp? Merci beaucoup Citer
mecano91 Posté(e) le 23 mars 2020 Signaler Posté(e) le 23 mars 2020 Bonjour, Comme pr bcp de monde, mon compte mail est compris depuis une grosse semaine. le probleme est que je suis en cours d’acquisition d’un appartement et que dans mes mails j’ai le numero de contact de la personne que je ne peux plus consulter... et je dois l’appeler avant vendredi prochain pr pleins de choses a regler... je suis vraiment dans la m*rde... Premier mail envoye a abuse samedi 14, second mercredi 18, troisieme vendredi 20... je n’ai aucune réponse a ce jour je ne sais pas si j’ai fait les choses bien pr recuperer mon mail si quelqu’un pourrait me guider svp, voici le mail envoyé. Merci a tous pour votre aide. Kamel.ha###@free.fr iPhone via IMAP au quotidien, macbook pro via interface zimbra Aucun virus en particulier a signaler 14 caractères avec lettres majuscules/minuscules/chiffres pour le mot de passe compris Ce mot de passe était uniquement utilisé sur mon compte free compromis Aucun IOT sur mon réseau Motif de compromission : j’utilise les services de Express VPN qui me délivre des adresses IP étrangères afin de consulter le catalogue américain de mon abonnement netflix que je paie tous les mois. Je ne vois que cela car je n’ai jamais utilisé Cleanfox. Depuis plus d’une semaine, mon compte est bloqué. Merci de rétablir l’usage de mon compte au plus vite car j’ai des emails très importants que je dois consulter. C’est le 3eme email que je vous envoie et je n’ai toujours pas accès a mon adresse. Je suis actuellement en pleine acquisition d’un appartement dans le neuf avec des visites de chantier a prévoir et je n’ai pas accès a mes mails pour les prévoir/effectuer mes règlements ni aucun contact téléphonique car ils sont aussi sur mes emails. S’il vous plait cela devient tres urgent de me debloquer mon adresse email principale car cela pourrait m’engendrer des pénalités a payer en plus. Merci beaucoup pour votre compréhension.Alors on ne vas pas rétablir l'accès à votre compte car ici c'est un Forum communautaire sans lien avec free animé pas des clients comme vous par contre on peu vous aider dans vos démarches Que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse email ? Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.