Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aggrégation 4G


Messages recommandés

Bonjour,

Je m'adresse à la communauté au sujet de l'aggrégation 4G qui ne se fait plus sur ma delta depuis le WE du 15/03.

Il faut préciser que ma ligne est à moins de 200 Ko et que c'est pour cela que j'ai choisi cet abonnement.

Le 3244 m'a parlé d'un pb d'agrrégation au niveau nationnal.

Par contre je ne vois rien sur le net.

Rencontrez-vous aussi ce pb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un problème assez similaire , J’ai une freebox delta avec agrégation 4G. Tout pourrait être parfait au vue des informations de réception :
fréquence 2600 MHz 

RSSI -59 dBm
rsrp -85
rsrq -6

Mais voila je rencontre un soucis ... et uniquement de download !!! :
Suivant les tests j’ai des valeurs étranges :

- Download entre 4 et 5Mbps (sachant que j’ai entre 2 et 3.5 par adsl)
- Upload : entre 15 et 22Mbps (sachant que j’ai 0,4Mbps par l’adsl)

Bref, la 4G marche correctement en upload mais en download 2Mbps pas plus. (soit 200Ko/250ko)

Est ce que ce type de problème est connu ? Quelle est la marche a suivre sachant que j’ai déjà fait un facetime avec un agent free qui m’a expliqué que lui ne traitait que l’adsl mais allait remonter le problème à l’équipe 4G . Il n’a pas voulu ouvrir de ticket car ce n’est une interruption de service.
Le technicien m’a expliqué que l’on allait reprendre contact avec moi mais je suis assez inquiet quant à l’issue de ce problème.

Ce problème a t il été recensé? Y a t il des pistes de résolution? Et si je ne m’adresse pas au bon endroit ou dois je m’adresser?

Merci d’avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...