Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Depuis avant  hier soir je ne reçois plus de  mails sur ma boite zimbra  freemais je peux en envoyer. 

C'est  très, très, très embêtant  car c'est  ma boite  professionnelle, que je suis  infirmière  libérale et contactée  en ce moment  régulièrement  par mail pour de nouvelles  missions et infos  concernant le  covid 19.

Ma boite  était en  saturation  dans le  rouge et  j'ai  fait  le ménage  hier aprèm elle  est dans  le vert maintenant. Je pense en lisant les  témoignages  sur les forums  que ça  vient de  ça  mais combien de temps  cela va t il durer?

Si qqun  pouvait  m'aider?!!!

 

Merci

Martine

 

Posté(e)

La moulinette qui calcul l'espace libre ne passe sur les comptes qu'une fois par jour donc il faut patienter un peu et tout devrait rentrer dans l'ordre

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...