Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fibre bloqué étape 2


Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets d'intervenir sur ce forum puisque je rencontre un problème sur ma ligne depuis ce matin à 9h45.

En effet, je reste bloqué à l'étape 2 sur la freebox delta. Apparemment , il y a eu une intervention ce matin et depuis je me retrouve sans internet.

C'est une grosse problématique sachant que je n'ai la tv que par la box donc pas de tv pour le petit en ces temps de confinement.

Merci de votre intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Notre intervention "
Se Forum communautaire est animé par des clients comme vous on ne pourra donc pas faire grand chose pour réparé votre connexion par contre on peut vous aider dans vos démarches

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je fais un update de la situation: après moultes tentatives de contacter le service client. J'ai reçu un Sms de la part de free me demandant de justifier le caractère indispensable du télétravail.

Entre autre de quelle catégories de métiers faîtes vous partis afin d'avoir le besoin du télétravail: représentant de l'état, banques...

Ma femme étant clerc de notaire j'ai du envoyer son contrat de travail...

Depuis plus de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un update de la situation: après moultes tentatives de contacter le service client. J'ai reçu un Sms de la part de free me demandant de justifier le caractère indispensable du télétravail.
Entre autre de quelle catégories de métiers faîtes vous partis afin d'avoir le besoin du télétravail: représentant de l'état, banques...
Ma femme étant clerc de notaire j'ai du envoyer son contrat de travail...
Depuis plus de nouvelles.
De quelle situation ? Vous n'avez pas lancé la conversation

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le technicien Free est passé ce matin. Il a vérifié la fibre du modem jusqu'à l'armoire du quartier. C'est comme ça qu'il a découvert que la fibre était abîmée dans l'armoire : les 4 opérateurs ont accès à cette armoire, c'est donc un de ces 4 qui a forcément détruit le matériel. Pourquoi laisser libre accès à cette armoire ? C'est trop facile de dire qu'il n'y a de problème qu'avec Free. Pour info c'est Orange qui a installé le réseau fibre sur la ville... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y pas libre accès normalement aux armoires de mutualisation mais les sous-traitant a pas chères ne se présente pas la tête et détruisent régulièrement les systèmes de fermetures des armoires en plus de faire des dégâts dans les installations

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...